| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 10:49:26 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
as253 Loucheur averti |
|
kb10 | question :
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | JE sais pas vous mais en ce moment tout chute... Le prix du pétrol explose, le moyen orient se chauffe à blanc (israel envahit la bande de gaza, israel bombarde le liban, israel menace la syrie et souspçonne ses prisonniers d'avoir été exfiltrés vers l'iran, ce dernier point pouvant justifier une attaque)... Je pense qu'attendre quelques semaines serait judicieux sauf sur certaines valeurs qui s'échapperaient du lot. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rui Strike Out Looking.. |
oncle ho Petite chose verte |
|
arthas77 | Iliad plonge, alors que c'est super solide ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | non parcequ'ils craignent que la situation mondiale actuelle empire et que les marchés plongent encore plus... Je pense que c'est un phénomène de mouton... Le premier qui saute est suivi par tous les autres... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 18-07-2006 à 17:35:46 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 17:31:16 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | moi qui ait failli mettre mes économies en bourse, quand j'ai vu que ça commençait à péter, je me suis dit ; tiens je vais aller voir les valeurs qui m'intéressent histoire de voir comment ça réagit. Puis j'ai eu une réaction équivalente à :
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 18-07-2006 à 17:37:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rui Strike Out Looking.. | chier, meme pages jaunes plonge |
yopyopyop หมดตูด |
arthas77 |
|
polionamen Hop | non, la cops s'est barree
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 | Ca arrive que Fortuneo se plante dans le calcul de la couverture ? Message édité par arthas77 le 19-07-2006 à 10:30:31 |
thadawg Putting knowledge into heads | T'as du oublier les frais de prorogation. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alto101 | Perso l'immo je suis plutot negatif en ce moment rien qu'à voir l'indice home construction au usa
|
alto101 | Les conseil les plus pourris reviennent à Bourso par exemple sur altran(alt) :
|
arthas77 |
|
lapin |
Thocan La loi du silence |
|
lapin | ca recommence bien + 6.4% a 11h |
cpio771 Android :p | Legrand (LR) + 5.80% |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai quelques questions : Boursorama dit que LDLC va présenter ses résultats avant bourse. On fait comment pour les voir ? on va où ? Vous avez vu la cotation du titre ?? 6,43 !! ça craint non ? en prendriez-vous ? Pensez-vous que ça pourrait finir comme infogrames avec une cotation à moins d'un euro ? Est-ce raisonnable de penser que LDLC pourrait à nouveau remonter un jour au dessus des 15 ?
weed | apres tout depend de ce que te coute les transactions passé et pour quel montant.
|
olivierau |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'hésite entre EADS qui semble reprendre et au vu de son carnet de commande c'est encourageant, arcelor qui pourrait continuer de monter ou remettre sur aéroport de paris dont les prévisions de croissance sont bonnes voire participer à l'ouverture de Tesfran en pariant sur un dividende dés la première journée ou du moins dans la semaine... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
olivierau |
|
as253 Loucheur averti |
|
ManuMTP Mister Mystère |
|
Zangalou | hop ne voyant rien a ce sujet sur la premiere page je me demandais s'il existait un logiciel/site permettant de se mettre a la bourse mais pour 0 de notre proche ... en gros le truc nous offre une somme de départ et on la gère pour du beurre (bien sur avec le coup réel/évolution des actions comme si c'etait réel de ce côté). |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | vu commetn infogrammes à chuter, j'imagine qu'il y en a qui ont dû perdre un paquet de s'ils n'ont pas vendu à temps... Donc je me demandais si LDLC pouvait faire pareil ou si on peut espérer un rebond fantastique ? lol
ManuMTP Mister Mystère | Il me semble que certains sites de boursicotage ont des simulateurs
Message édité par ManuMTP le 21-07-2006 à 04:33:22 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Zangalou | merci bien, est il possible de boursicoter sur des sociétés étrangères (square enix, Namco etc ...) je vais plutot jouer dans un domaine ou je connais. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.abcbourse.com/users/log [...] ylist.aspx
Zangalou | je peux pas t'aider pour ton truc, j'ai crée un compte merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |