vu sur me forum bourso:
MA FEMME SE MOQUE DE MOI
Auj. à 12:55
Hier soir en rentrant de ma journée de trading, ma femme a voulu me réconforter en me préparant un magnifique repas.
Elle me fit asseoir dans le salon et m'apporta une vodka redbull pour me remettre de mes émotions.
Je la regardai amusé du coin de l'oeil.
Comme amuses-bouches, elle me servit quelque tranches de viande de grisons, vous savez cette viande de boeuf sèchée rouge.
A ma grande stupéfaction, il y avait aussi un grand plat rempli de chips...bleus. Je vous jure qu'ils étaient bleus.Je me frottai les yeux pour me réveiller.
Elle me fit asseoir et le repas commenca.
Comme ouverture, elle me servit un bouillon que je bus goulûment, et dans lequel barbotaient quelques bullots...
Je lui lancai un regard réprobateur.Se moquerait-elle de moi?
Comme j'avais du mal à oublier la journée, je me servis deux ou trois trous normands dignes des plus beaux gaps de la semaine dernière.
Dans l'attente de la suite, j'admirai la décoration de la table. Soudain, je réalisai qu'au milieu de la table, trônaient deux magnifiques chandeliers en forme de "V". Sur chacun d'eux, six immenses bougies rouges étincellantes. Le tout formait un gigantesque "W" de douze bougies rouges. Etait-ce le hasard, de la provocation ou une prédiction?
Je commencai sérieusement à avoir des doutes sur la sincérité de sa démarche.
La suite me donna raison. Le plat de résistance était un suberbe turbot sur son support en aluminium, accompagné de légumes.
Elle me dit:"le turbot en papillote, il garde toute son élasticité. Enfin sa souplesse, je veux dire".
Je me liquéfiai sur ma chaise. Voyant mon inquiètude, elle me demanda:"les carottes ne sont pas cuites?...".
Je lui répondis:" si, si c'est très bon...trésor".
Je me sentis très abattu tout à coup, prêt à renoncer au dessert.
Celui-ci arriva enfin et je fus soulagé. DES PROFITEROLLES AU CHOCOLAT.
OUF, J'AI ECHAPPE AUX PROFITS WARNINGS!!!
Et puis c'est vrai, les profits tournent, demain est un autre jour.
1ere réaction: tiens il y a des mecs qui écrivent correctement sur le forum bourso ?!
2éme réaction: ce type est dingue !
---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia