| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 19:47:10 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-08-2010 à 19:53:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
falagar-87 | On ne voit pas vraiment comment ces chiffres pourraient être bons : les banques US ont même mis les saisies en stand-by tellement elles ont d'immo à revendre... Alors se remettre à construire...
|
tranceorbitale | Bon, j'ai franchi le pas avec du BX4 demain, en anticipant une petite hausse en journée.
|
falagar-87 |
Méfie-toi quand même : les volumes sont très, très très faibles ces jours-ci : un rien peut faire monter les cours. Peu de gros poissons dans l'eau donc pas de direction claire dans les cours. Pour ma part j'attends un retour des volumes pour revenir... Nous sommes en-dessous de 3600, et le DJ pourrait bien finir en hausse : méfiance donc. certains chartistes voient le CAC remonter vers 3800 avant de plonger... Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 16-08-2010 à 20:46:09 |
tranceorbitale |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 22:07:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 22:07:48 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 16-08-2010 à 23:09:59 |
freeza01 | Merci à tous ceux qui ont rempli le doodle --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xavier- Futur président | Des tas de news catastrophiques (qui viennent jeter de serieux doutes sur cette vraie fausse reprise economique), et les taux des tresor americains sont en train de s'effondrer.. de 4 % a 2.57 % sur le bon a 10 ans en a peine 2 mois. C'est une DEPRESSION qui est en train d'etre pricee!
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Je rajoute que le cours de l'or remonte en flèche, en général ça trompe pas non plus. Faudrait voir un bull trap, et j'passe résolument bear. --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | y a un autre élément : depuis un mois, les performances des monétaires remontent ( elles sont basées sur l'eonia le taux auquel les banques se prêtent entre elles sur le marché interbancaire).
Message édité par Absolument Fabuleux le 17-08-2010 à 08:07:14 |
kikidonc | Pas mal de stats aujourd'hui, ca va peut-être bouger un peu |
peter macaloai | Bon je le sens de moins en moins aussi, tout parait assez febrile, je repasse en full liquide. Je viens de revendre mes FT avec une mini PV de 2.5.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 09:21:18 ![]()
|
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 17-08-2010 à 09:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 09:27:20 ![]() J'avais pensé par la suite à un retour de vacances |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sire de Botcor Armorican way of life | jolie remontée, c'est ptêt le moment de charger en bx4... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 11:00:58 ![]()
|
AirbaT Connection timed out |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
falagar-87 |
|
kikidonc | J'ai revendu les miens avec un petit +4%, j'hésite a en reprendre |
Nirwan perdu? double la mise! | Il serait de bon ton que l'euro ne se crashe pas avant un mois, je vais aux US |
freeza01 | c quoi les stats US à venir svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
falagar-87 | Mises en chantier. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
WillenVanOranje | Mettez ça dans vos favoris pour les indicateurs : http://www.forexfactory.com/ Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 17-08-2010 à 14:21:00 |
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 14:24:15 ![]()
|
kikidonc |
|
falagar-87 |
|
WillenVanOranje | Bon je viens de racheter quelques puts Randstad. On verra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |