| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 13:17:07 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-08-2010 à 13:55:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 15-08-2010 à 14:18:11 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 15:30:44 ![]()
|
freeza01 | Messieurs, et messieurs !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 18:06:21 ![]() Sur le Doodle, uniquement les WE ? |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 21:39:46 ![]() ![]() |
freeza01 | c'est pas ça, c'est que je tenais vraiment à rencontrer sire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikidonc |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc | J'adore les actualités sur les sites de bourse, ils se jettent à chaque fois sur les rebonds du CAC et au moment de publier la news, hop rouge |
kikidonc |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
WillenVanOranje | Grrr c'est rageant quand la bourse fait pas ce qu'on veut.
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 16-08-2010 à 13:35:12 |
sligor |
WillenVanOranje | Sinon y a encore pas mal d'entreprises européennes qui doivent rapporter leurs chiffres, non? Y aura peut etre des surprise positives. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
falagar-87 | Hello,
A un détail près, que j'ai eu par un copain chartiste : le présage s'est déjà produit début juillet, à un détail près : il manquait un micro poil de cul pour atteindre le seuil des 2,2 %. Perso je le considère comme un pré-avertissement. On ajoute l'avertissement de la semaine dernière, le biseau fortement baissier sur le S&P500, le fait que mis à part l'euphorie des résultats du mois dernier, il n'y a plus de carburant dans le bus. Le Japon ce matin, à la limite d'enclancher la marche arrière. Le fusil de la FED, qui n'a plus que des cartouches à blanc... Etc... Pour ma part, sans affolement, j'ai commencé à tout mettre à l'abri.
Ouaip, j'ai vu ça aussi
En mars dernier, quand j'ai signé chez eux c'était "une question de jours, ou au pire, d'une semaine ou deux".
Idem : j'ai été con : j'aurais pu racheter mon put SocGen ce matin à ce qui devient mon prix habituel (3 fois acheté ce prix-là déjà
Toutes les grosses ont publié, et au globalon doit en être à plus de 80% maintenant. Message édité par falagar-87 le 16-08-2010 à 14:25:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 14:29:25 ![]() beau début de semaine |
falagar-87 |
|
peter macaloai |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | ok |
WillenVanOranje |
peter macaloai |
|
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:31:35 ![]() j'aime bien les faux rebonds |
peter macaloai |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 18:57:22 ![]() Rhho faut le mettre sous antidépresseur lui |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 19:20:38 ![]()
|
kikidonc | J'aime bien son humour et son côté cash perso |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 19:27:19 ![]() Les pépites :
|
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |