| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 13:49:27 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 25-08-2010 à 13:53:37 |
luvidoc |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 |
|
Miles_Teg91 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:05:28 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Pour la page 1, il y a quelques points où je ne suis pas tout à fait d'accord perso
Je n'en suis pas convaincu non plus, chez moi ~50% de mes ordres d'achat sont à limite, par exemple proche d'un point bas connu. --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Miles_Teg91 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 25-08-2010 à 14:30:51 |
kikidonc |
nhemles Mort aux assistés |
|
kikidonc | Commandes principales de biens durables (MoM) -3.80% (d'après forexpros) C'est radical les mauvaises news en ce moment Manquerait plus que le chiffre de 16h soit mauvais et on va faire un -3% Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 25-08-2010 à 14:36:27 |
michel 1664 Patriote |
|
Raoul Guinness |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 15:14:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 15:14:13 |
kikidonc |
|
freeza01 | Mes aurea ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 15:20:38 ![]()
|
AirbaT Connection timed out | La pente est belle ! |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 25-08-2010 à 15:25:35 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon ben j'ai craqué pour une ligne de PAJ à 7.35 finalement. On va croiser les doigts pour qu'ils fassent pas de coups fourrés sur leurs dividendes dans les temps qui viennent... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Pareil +1 sur des coups comme ça, il fallait vraiment être initié pour savoir que le conseil dégraderait le produit en simple médicament plus cher & pas plus utile qu'un générique. Les -25% était du coup vite arrivé.
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Perso, je suis sorti de COX (avec belle MV) après avoir réalisé que Garufi était un gros con ("vous aurez une belle surprise à Noël !" ). --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
freeza01 | Le père de tous les bear tire la sonnette d'alarme: http://www.cnbc.com/id/38829205
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |