| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
WillenVanOranje | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 14:35:50 ![]() ![]() |
falagar-87 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
falagar-87 | Sinon, dans un autre registre : les volumes restent toujours anémiques : est-ce que quelqu'un aurait des stats hebdo sur plusieurs années, histoire de voir à partir de quand on peut espérer voir revenir un minimum de force sur le marché ? |
kikidonc | En regardant l'historique journalier, c'est pas arrivé souvent plus de 5 jours de baisse d'affilée |
sire de Botcor Armorican way of life | ça y est, on a trouvé pourquoi tout monte --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
peter macaloai |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 15:09:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:09:31 ![]() ![]() |
WillenVanOranje | Le marché voulait monter. Alors meme si y a que des mauvaises nouvelles il monte quand meme. |
sligor |
peter macaloai |
|
WillenVanOranje | J'avais lu cette news en diagonale j'étais persuadé d'avoir lu le contraire vue la non-réaction du marché. |
sire de Botcor Armorican way of life | grande braderie sur les bx4 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Guignolo éternel newbie | C'est très con, mais j'ai tenté un petit tput sur le cac juste à l'instant...
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WillenVanOranje | http://www.youtube.com/watch?v=Jtc [...] re=related Message édité par WillenVanOranje le 17-08-2010 à 18:14:39 |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 17-08-2010 à 21:48:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] d6b1bf0ed3
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
Message édité par lapin le 17-08-2010 à 23:54:46 |
sligor |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 00:03:53 ![]() Et la Chine qui devient officiellement la deuxième économie mondiale. C'est la fin d'une époque les enfants Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 00:07:44 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | c'est pas grave, les boîtes pas rentables font faillite, les rentables gagnent des marchés, et comme leurs cours de bourse sont dérisoires, ça crée des opportunités d'OPA/OPR, la spéculation sur les M&A fait quand même monter les cours Message édité par KimBrendel le 18-08-2010 à 00:12:46 |
sligor | d'un autre côté la Chine n'est que 102ème en PIB/habitant (et heureusement vous allez me dire --------------- qwerty-fr |
kikidonc | Un peu flipant quand même la fin a WS |
xavier- Futur président |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 09:21:22 ![]() L'amélioration se confirme pour l'embauche des cadres (-Les Echos-), l'essentiel est là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 09:22:13 |
Ryu- |
peter macaloai |
kikidonc | J'ai que ca a foutre, j'ai regardé toutes les fois où le cac a enchaine plus de 5jours de baisses d'affilées depuis 10ans
|
peter macaloai |
|
falagar-87 | Ca me fait penser : est-ce que quelqu'un saurait où trouver des archives des chiffres boursiers (les valeurs du CAC, voire même idéalement celles des des titres composant l'indice) sur une longue période ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 10:32:45 ![]()
|
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 10:33:11 ![]()
|
nhemles Mort aux assistés |
|
kikidonc |
falagar-87 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 10:41:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |