| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 11:29:44 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
nicotchtch | Vente 181 ERA, achat 90 DSY.
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 07-01-2026 à 12:03:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tiens, au final Soditech n'est pas descendu, y a eu un ordre ninja de 1000 actions qui est arrivé à la dernière minute. Y a plein d'ordres d'achat au dessus de 1000 titres au dessus des 5€, c'est la première fois que je vois ça sur cette action. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 12:34:11 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Il faut gagner combien par mois pour vivre convenablement sinon ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
doudou5 ACA a vaincu |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-01-2026 à 12:49:29 |
serenitesoleil |
J'envie aucunement les profs mais faudrait pas oublier qu'ils ont 3 mois de vacances par an, et sans avoir à les poser. Ca facilite quand même considérablement la vie et c'est bien plus que les autres salariés ou fonctionnaires. Je ne conçois pas que dans une telle situation puisse avoir une rémunération équivalente à celui qui a ses 5 semaines de congés payés + entre 2 et 3 semaines de RTT soit moins de 2 mois de vacances et qui en plus galère potentiellement régulièrement pour faire poser les jours de congés quand il le veut (c'est à dire pendant la période des vacances scolaires). Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 07-01-2026 à 13:07:44 |
wintrow |
Non, 16 semaines. |
serenitesoleil |
fixeor | En 2025 j’ai vendu PULLUP en pv +20% et j’ai crapoussiner TRACTIAL à 6%.
Message édité par fixeor le 07-01-2026 à 13:10:41 --------------- Vinted |
Ascio |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
norilor |
|
chris_hunter | Gros allégements ce matin.
--------------- Force et Honneur |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Fortuneo qui vide complètement l'historique des "plus ou moins values" dans la page dédiée... On ne peut voir que celles de l'année en cours... |
WRC80 |
HFR, c'est plus ce que c'était |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai regardé hier, de mémoire c'est dans Relevés et documents > PEA > Récap annuel des frais. C'est vide, y a pas de récap annuel des frais, même s'il y a un espace dédié dans la plateforme. Peu importe comment je filtre au niveau des dates. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
devil may cry | C'est tellement de la daube Fortuneo, je regrette d'avoir ouvert mon PEA dessus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca dépend de ce que tu en fais, si c'est du DCA Brainless les frais sont bien.
safe Attends, .... je t'explique ! | Hello, Je suis en train de me constituer un ficher couvrant tous les ETF éligible au PEA : - Est ce qu'il existe une source sure et actualisée (- d'un mois) sur le web intégrant ces données dans un tableau de ce type ? Merci par avance. Message cité 2 fois Message édité par safe le 07-01-2026 à 15:17:43 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
thibw |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Blocage des virements sortants chez Gitanerie Brokers --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |