| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 15:35:35 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
Voxinat High Frequency Trolling |
nicotchtch |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | BD J'ai demandé la fermeture de mon CTO vide avec 250 euros dessus hier, ça va traîner alors. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
leamAs на зарееее | Soutien aux frers |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2026 à 16:24:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 16:35:04 ![]() ![]() |
tranceman_g | INTC qui prend 10% mes calls (warrants) qui en prennent ... plus Message édité par tranceman_g le 07-01-2026 à 16:35:41 |
coxsplit | Rheinmetall qui se reprend bien aussi |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cosmik Rodjeur |
|
Koolklem Rooftop Korean | La Defense US monte aussi après avoir montré aux Russes qui est le Boss du Game
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Même Eutelsat fait +15% en 5 jours |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 07-01-2026 à 17:18:48 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
safe Attends, .... je t'explique ! | Petite question technique sur une ETF Distribuante et le principe de fiscalité qui s'applique : Son cours est de 85€ (j'arrondis pour simplifier le calcul). Supposons que je passe un ordre d'achat de 100 actions. Elle reverse , disons, 2,32€ de dividendes par action donc en fin d'année (ou a date échéance des dividendes), je perçois donc 232€ de dividendes brutes sur mon compte ouvert chez un courtier. J'ai pas bien saisit le fonctionnement vis à vis de la fiscalité. Message cité 1 fois Message édité par safe le 07-01-2026 à 18:13:51 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ZaZ59 Pig in a poke |
safe Attends, .... je t'explique ! |
On est d'accord, c'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par safe le 07-01-2026 à 18:17:16 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Ok c'est un premier élément. Message édité par safe le 07-01-2026 à 18:27:33 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mattgiver joueur de bouse | Les foncières à fond ce jour Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 07-01-2026 à 18:57:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 | Les indices US vont bien aussi, parait qu'ils sont devenus insensibles aux trumperies Message édité par Tuxerman12 le 07-01-2026 à 19:20:29 |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 07-01-2026 à 19:03:23 |
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 | Le président du peuple. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 07-01-2026 à 19:39:43 --------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | Soit tu donnes ton salaire soit tu donnes les montants des PV --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 07-01-2026 à 19:45:32 |
arkeod Lurkeur since '01 | Discord qui est prêt pour une IPO. Pour ceux qui ont raté le train reddit. https://www.gamedeveloper.com/busin [...] um=bluesky --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gauteng |
Edelweisss |
Message cité 2 fois Message édité par Edelweisss le 07-01-2026 à 20:25:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |