| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 07:29:30 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
wintrow |
Prof certifié par exemple : début quasi au smic, fin à 4000 ou 4800€ brut selon le grade atteint. |
Tuxerman12 | Je ne pense pas que les profs ont le temps de suivre leurs cours de bourse toute la journée. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
|
Edelweisss | Michelin green ce matin? |
Karma-design |
Ma femme est prof et depuis le début de sa carrière (10+ ans) sa magnifique progression lui permet grosso modo de suivre le salaire d'un prof débutant de l'année équivalente. C'est bien beau de regarder le salaire dernier échelon hors classe à 63 balais mais la réalité c'est que tu passes quasiment toute ta carrière autour de 2.000e net (grosso modo 1.800 en début de carrière et 2.500 après 20 ans de carrière). Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 07-01-2026 à 09:11:03 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 07-01-2026 à 09:22:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ManuLM | Je plussoie, les profs a 4k,c'est un mythe... |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 09:21:32 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
twain2 | Voilà achat d' action stratégy de anciennement micro stratégy |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Suzebull |
|
devil may cry | Achat du jour |
cisko |
Message édité par cisko le 07-01-2026 à 09:56:21 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Salverius | ATH @615k sur la bourse ce jour en ce début d'année, ca fait plaisir!
|
coco2782 |
|
belisarios |
|
jojolefritedu63 | Les profs et syndicats de profs ont milité pendant des années pour l'égalité salariale à niveau de diplôme équivalent. Qui aurait pu donc prévoir qu'ils se retrouvent alors au niveau d'un bullshit master...
Message cité 1 fois Message édité par jojolefritedu63 le 07-01-2026 à 10:26:55 |
Taliesim |
glandoll |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Tuxerman12 |
|
Requiem |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
doudou5 ACA a vaincu | Retour à l’ath |
Tuxerman12 |
|
wintrow |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Taliesim |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
pistache52 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |