| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 10:54:56 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-01-2026 à 11:09:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tuxerman12 |
|
serenitesoleil |
HS : Tu devais lire le message d'Attal pour mieux comprendre de quoi il retourne. L'Europe/une partie des USA s'est montée le bourrichon en pensant que l'histoire était finie, comme si c'était une vision universelle, et que le droit et la démocratie allaient s'installer d'eux mêmes avec le commerce et la suprématie occidentale. Sauf que depuis qu'on a lâché la bride ça devient n'importe quoi et que des conflits émergents partout parce qu'on ne contrôle plus rien (j'exagère), les USA veulent reprendre le contrôle en Amérique. Et 0our l'instant Trump soutient la Russie, mais je pense qu'il y a une fenêtre pour qu'un jour pas si lointain il change son fusil d'épaule si la Russie ne change pas son attitude hostile vis à vis de l'occident. Je trouve particulièrement signifiant que le président isolationniste Trump se soit lancé la dedans, les USA veulent faire de l'isolationnisme mais comme d'habitude sont rattrapés par la réalité du monde, et s'y adaptent. Et que je sache les USA ne sont pas venus avec 400 000 (initialement ?) militaires envahir le Venezuela et détruire des villes entières, contrairement aux russes en Ukraine. Message édité par serenitesoleil le 04-01-2026 à 11:32:11 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ramsesmeu French speculator |
|
sam410 |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 11:49:49 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 04-01-2026 à 14:17:45 --------------- Feed-Back |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Phil Traere | Qui avait shorté la bourse vénézuélienne ?? Message édité par Phil Traere le 04-01-2026 à 13:30:09 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 04-01-2026 à 13:57:02 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 04-01-2026 à 14:55:29 --------------- Feed-Back |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
NickCampbell |
Message cité 1 fois Message édité par NickCampbell le 04-01-2026 à 16:13:33 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
fredo3 |
|
Zilian |
C'est bien beau les regrets sur la mémoire à posteriori mais c'est quoi le prochain move "obvious à posteriori"? Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 04-01-2026 à 17:18:00 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 04-01-2026 à 17:18:53 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Est ce que certain ont des actions côtées a Hong Kong ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
devil may cry |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |