| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 18:26:22 ![]() ![]() |
cisko | TSLA replonge, ouf mon short se reprend un peu
Message édité par cisko le 06-01-2026 à 18:28:23 |
Slyde Liznard of the Coast | Nous voila rassurés --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicotchtch |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray | Ça fait tout bizarre de voir mon PEA PME qui monte cette année. Meilleurs move de passer sur I&E. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ramsesmeu French speculator | double bagger Micron, désormais première valeur du portefeuille en dehors des ETF et Silver
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 06-01-2026 à 19:49:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Mad Ratz Herr Doktor | Club 10k sur PEA |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 19:23:39 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
fredo3 | Hier j'étais à mon PRU avec Sandisk, et aujourd'hui déjà à +23% |
ramsesmeu French speculator | léger écrémage MU effectué.
|
chris_hunter | Bon,
--------------- Force et Honneur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2026 à 21:45:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tuxerman12 |
|
burnout62 | Top 5 du Nasdaq 100 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
burnout62 | Novo perso je hold, même à -50% : ça reste un labo de qualité.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gerard bouchard | Moderna qui revient bien aussi, dans le secteur santé.
|
tuxerman12 |
|
chris_hunter |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 06-01-2026 à 21:48:00 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chris_hunter |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mon salaire reste plus élevé que l'immo (de peu).
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kanak | Club 300 et ATH atteint PEE+PERCO |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 06-01-2026 à 22:15:51 |
Cheval 2 3 |
|
MadBull |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
10-bagger pour moi. J'ai jamais eu un 10-bagger qui a tenu dans le temps donc je vais vendre bientôt. J'attendais le début de l'année pour ne pas foutre le bordel avec des pertes court-termes, maintenant je vais pour bénéficier d'une fiscalité avantageuse |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chris_hunter |
mattgiver joueur de bouse | Pour imerys le projet n'est pas décalé à 2030 du fait des prix du lithium trop faible sur les trois années à venir ? --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
kmara2 | Vous devez être bien chargé en TTE pour avoir quelque chose à faire des div versés --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Iv4ndi |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
30 actions. Une de mes premières lignes, j'en avais plus de 100 quand j'ai ouvert cette ligne. J'ai expérimenté ce que sont les variations post-earnings et les cycles (quand Micron était "cyclique" selon 1 ou 2 abrutis à WS... ) et j'ai décidé de la réduire. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |