| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
Edelweisss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 11:16:43 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
leamAs на зарееее |
|
crashray |
Message édité par crashray le 27-11-2025 à 12:36:17 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Homunculus | Que pensez vous de cet article? https://infobref.com/chronique-fina [...] s-2025-11/
|
burnout62 |
Perso j'y touche pas... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Iv4ndi |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 13:01:45 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2025 à 13:03:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leamAs на зарееее |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
flash23 Fin de race brainwashée |
Du world sur PEA-PME ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
belisarios |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Homunculus |
|
nicotchtch |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Suzebull |
|
bomdapi |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2025 à 14:36:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burnout62 |
Je ne suis pas entré dans le train par méfiance, bien joué --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
belisarios |
|
bomdapi |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et puis je vais pas mytho pour me vanter d’un crapoussinage. Même si j'avais pas renforcé j’aurais eu genre 120 balles de pertes, j’ai feja eu pire. Le mec je l’ai jamais vu, il peut se permettre d'être hypercritique pour faire le malin gratos, mais toi tu me connais un peu, tu m'as déjà vu m’épancher sur mes fails aussi. Sur Epango j’ai fait des PV en début de mois, je l’ai dit ; bon bah cet aller retour là j’ai pas de PV, je le dis aussi. C’est pas grave. Je suis sorti aussi parce que ceux qui pumpaient l’action ont commencé à retourner leur veste, ça m’a saoulé. PS : si ca se trouve ils m’ont eu et l’action va prendre 150% demain. Du coup voila vous saurez en avant première que je me suis fait avoir par les pump&dumpeurs. Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2025 à 16:27:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2025 à 16:31:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SD Plissken Greed is good |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 27-11-2025 à 17:29:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |