| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 20:54:03 ![]() ![]() |
flowspeedXPpro |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicolaki |
|
evildeus |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 26-11-2025 à 22:17:16 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
Chips |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 22:55:44 ![]() ![]() |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
spurina |
le premier taf d'un trader c'est d'exécuter les ordres des clients comeme.
|
pere ubu Merdre |
|
nicolaki |
|
Jay Kay | Question newb
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
ManuLM |
|
leamAs на зарееее |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 5 fois Message édité par andre1980 le 27-11-2025 à 10:17:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
leamAs на зарееее |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour les utilisateurs de YT, vous avez remarqué qu'Amazon fait pas mal de pub pour sa régie publicitaire.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-11-2025 à 10:20:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
spurina | vous aussi vous achetez du pétrole en vue de la guerre au Vénézuéla ?
|
lapin |
|
Message édité par Lancelot** le 27-11-2025 à 10:40:11 |
Suzebull |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 27-11-2025 à 10:50:22 |
Jay Kay | Merci pour vos retours.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
john5969 | Wall street fermé ! Snifff! Des etfs à l’électroencéphalogramme plat… |
burnout62 |
Donc je considère un Google ou MS meilleur à TLT. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'ai appelé le service client Fortuneo pour signaler les dysfonctionnements du carnet d'ordre ces derniers jours, le gars n'avait pas l'air au courant. Il m'a demandé de faire des captures d'écran et d'envoyer par mail. C'est pas gagné... Message édité par Lancelot** le 27-11-2025 à 10:57:18 |
Homunculus | Ouverture d'un PEA-PME, je compte faire un exposition 90% World/10% Independance Europe Small caps, le fond de notre ami William Higgons. |
Jay Kay | Pour ma culture, qu'est-ce qui fait que y'a eu changement de paradigme autour de 2015/2020 ? Bcp d'actions de grosses boites sont entrée dans l'exponentielle non ? Surtout dans les quelques dernières années ? Comment ça se traduit au niveau économique ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-11-2025 à 11:00:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Suzebull |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 27-11-2025 à 11:17:34 |
Edelweisss | Tanks giving |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |