| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 22:47:10 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C’est une cotation au fixing donc ça s’est fait sur quelques semaines. Message édité par Rhadamenthos le 23-10-2025 à 22:48:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vazyvite |
tuxerman12 | C'est la mode depuis des années, quand ils ne savent pas comment justifier une saignée ils te disent que c'est pour le climat. En 2018 ça a fait la révolte des gilets jaunes |
Requiem |
Chienblanc sera sans doute ravi de contribuer |
Gauteng | 1M de foyers à taxer, 2M de fonctionnaires pour calculer l'empreinte carbone des placements. Message cité 1 fois Message édité par Gauteng le 24-10-2025 à 07:57:18 |
maximizeup |
J'ai vomi tellement c'est réaliste |
vazyvite |
|
n0b0dy | Les jets privé (définir ça de passagers?) et les yachts - voir même les bateaux de croisières sont une anomalie (% de la pop extrêmement faible, empreinte carbone à l’usage totalement délirante), j’ai beau être plutôt de tendance droite, qu’on taxe ces trucs - mais comme souvent ça doit être mondial (européen à minima), ou la France sera juste mise au ban. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 08:30:22 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Les bateaux de croisière c’est du tourisme de masse/pas un truc de riches hein (tu charges 7000 pelos sur un HLM flottant de 150 000 tonnes, tu leur fais bouffer des buffets qualité moyenne et tu leur fais payer le moindre verre d’alcool un prix indécent- bah ouais ils sont captifs…)
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | https://www.lemonde.fr/internationa [...] wtab-fr-fr
--------------- to be continued... |
cisko |
"En 2024, environ 1,3 million de véhicules légers ont été produits au Canada, dont 1,1 million exportés vers les Etats-Unis." sont où les bobos canadiens pro climat toussa toussa qui en fait, vont ragix dès que les US cherchent à produire localement plutôt que d'importer
Message édité par cisko le 24-10-2025 à 08:52:49 |
burnout62 |
Donc on criait sur Bayrou et ses 40 Milliards, eux ils visent 4 fois plus... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mam | sur Onward Medical :
Message cité 2 fois Message édité par mam le 24-10-2025 à 09:06:40 --------------- feed |
cisko |
si on en croit le CO, ca pue non ? Achat : 16 189 j'ai vu un -10% sur Bourso, puis refresh, c'est repassé à 0% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-10-2025 à 09:17:43 |
cisko | je fais le malin à troller sur Onward mais j'ai une de mes lignes qui prend un gros gadin... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 24-10-2025 à 09:35:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bahamut49 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Chips |
|
Taliesim |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
vazyvite |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Largué tous mes Cellectis sauf 1 pour suivre la chute et me replacer éventuellement + bas. . 300€ de PV contre +3000€ au meilleur moment quand j'ai hésité à vendre... 3e fois que je me fais avoir... |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Tumacru |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 24-10-2025 à 10:57:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Iv4ndi |
idcare |
Message édité par idcare le 24-10-2025 à 10:46:39 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ChamoGG |
Parce que les "gens riches" bossent et ont pas le temps d'aller descendre dans la rue avec des pancartes de descolarisés. T'as une famille, un travail, des responsabilités, franchement t'as pas trop envie de te retrouver à faire griller des saucisses à un rond point, tu préfères largement faire tes valises et aller bosser dans la succursale luxembourgeoise, suisse, emirati, américaine ou australienne de la multinationale qui t'emploie, en plus tes enfants grandiront dans un milieu international, auront une facilité à parler plusieurs langues et à avoir l'esprit plus ouvert. Donc sincèrement, entre ça ou les saucisses sur le rond point, moi j'ai fait mon choix. Message cité 2 fois Message édité par ChamoGG le 24-10-2025 à 11:28:12 |
cisko |
ben ils le font, mais descendre dans la rue n'est pas le seul moyen de manifester Bernard Arnault critique les projets fiscaux de la France & ca c'est jamais que ce qui est publique, dans ces milieux tu te doutes bien que ca doit parler beaucoup des mesures fiscales & que ca doit clairement arriver aux oreilles du gov ... Message édité par cisko le 24-10-2025 à 11:32:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bonjour. Achat de 1000 actions Cellectis. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |