| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 17:35:01 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 23-10-2025 à 17:45:29 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
mattgiver joueur de bouse |
Peut être l'ami jeff d' ailleurs ils se sont même pas embêtés à faire une communication en Français : https://ir.onwd.com/static-files/7d [...] c41bcc22a0 ce soir vers 12 H résultats de la FDE, attendu pas top top mais les perspectives 2026 vont elles avoir un effet positif pour passer les 34 € demain ? suspense Message édité par mattgiver le 23-10-2025 à 17:50:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 23-10-2025 à 18:15:47 |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:12:42 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Certains ici commencent à faire un gros GAMBLE sur le QUANTIQUE ? J'ai l'impression que ça va vite devenir la prochaine grosse HYPE Encore possible de taper un x100 ? Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 23-10-2025 à 18:51:09 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cryptos : capi totale de 3720 milliards $ pour une valeur intrinsèque nulle (aucune application concrète dans la vie réelle = ça sert à rien) Si la bulle quantique gonfle comme la bulle cryptos, cela donnerait un x83 en moyenne sur les valorisations. De ce point de vue, ça semble presque cheap. D'un autre côté, je connais des boulangeries chez moi en Aveyron qui ont un CA supérieur à ces boîtes de quantum computing. PS : actionnaire de longue date IonQ, mini-ligne récente CCCX PS2 : une autre façon de voir, c'est que la bulle quantique pèse aujourd'hui légèrement plus que le Dogecoin (30 milliards $ de capi), ou moins de la moitié du Solana (104 milliards $). Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 23-10-2025 à 19:10:46 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Euh faudrait passer encore un peu plus de temps sur son DD là Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 23-10-2025 à 19:17:36 |
QMCO se présente comme fournissant du "Quantum-as-a-Service" dans sa description : Quantum Corporation provides products for storing and managing digital video and unstructured data in the Americas, Europe, the Middle East, Africa, and the Asia Pacific. The company offers Myriad All-Flash File and Object Storage for enterprise unstructured data applications such as AI, machine learning, and data analytics; Unified Surveillance Platform Software that unified compute and storage for video surveillance recording, storage, and analytics; StorNext Hybrid Flash/Disk File Storage Software for video editing, post-production, and streaming applications, as well as digital file archives; and CatDV Asset Management Software for indexing, cataloging, AI data, and workflow. It also provides ActiveScale Object Storage Software, a scalable and durable storage; DXi Backup Appliances to build backup appliances for backup and recovery and multisite data protection; and Scalar Tape Storage that secure storage for long term data archiving and offline data protection which are used by hyperscalers and enterprises. In addition, the company sells standalone linear-tape open tape drives for small business data protection and archiving; and linear-tape open media for use in tape storage systems. Further, it offers global support, customer support agreements, software subscriptions, installation, education, and consulting and training services; and Quantum-as-a-Service. Additionally, the company offers cloud-based analytics, standard plans, professional, managed, and storage-as-a-service. The company sells its products through a network of distributors, value-added resellers, direct marketing resellers, original equipment manufacturers, and other suppliers, as well as directly to corporate entities and government agencies. Quantum Corporation was incorporated in 1980 and is headquartered in Centennial, Colorado. Dans le quantique, il y a différentes activités : le computing, mais aussi les data, la sécurité / encryption etc. (à nouveau : sans doute bcp de BS dans ces narratifs - don't shoot the messenger) Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 23-10-2025 à 19:21:39 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Soditech c’était vraiment le truc où j’étais certain que ça monterait. J’aurais meme du charger plus (mais j'espérais que ça reste sous les 3 encore un peu) --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SD Plissken Greed is good |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 23-10-2025 à 19:38:23 --------------- to be continued... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je parlais au passé parce que j’étais certain que ça monterait, la certitude est un passé révolu par rapport aux faits. Maintenant ça a monté j'ai plus besoin d’être certain. Les deux captures plus haut c’était aujourd'hui. Message édité par Rhadamenthos le 23-10-2025 à 19:45:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Camisard1 le 23-10-2025 à 19:47:47 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Europlasma va encore chuter demain : Elle avait pris 13% aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-10-2025 à 19:48:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Inmelda Move 78 shows the light |
C'est peut-être la seule fois où il mentionne quantique. Y a un produit qui reflète ça et dont on peut en apprendre quelque chose sur leur site web? Personne n'en entend parler dans le milieu. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
D’ailleurs je suis content d’avoir ouvert mon CTO ce soir. Autant sur PEA c’était un peu mitigé aujourd’hui, autant la bas tout est vert. Mes deux plus grosses lignes, Embraer et Eramet font plaisir. Message édité par Rhadamenthos le 23-10-2025 à 20:00:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
lapin |
|
mattgiver joueur de bouse | Je viens de voir qu'un reportage sur onward est passé au 20 H de france 2 il y a deux jours : Incroyable pour la marche des malades de Parkinson ! (cette application n'est pas la principale, pas du tout pris en compte à mon avis dans le cours) https://youtu.be/H90VldrxZcU?si=sPj [...] 39816&t=31 Bordel si ça re-cote demain j'e renforce même si ça baisse Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-10-2025 à 21:06:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Gauteng |
|
cisko | TSLA qui passe de-4 à +2 Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-10-2025 à 21:48:57 |
Cosmik Rodjeur |
|
gundam13 Fan de T-1000 | $INTC Intel Q3 Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 23-10-2025 à 22:08:52 |
pepeanuts |
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |