| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 11:36:46 ![]() ![]() |
teepodavignon |
homunculus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sur les forums de Bourso ils parlent de "refermer un gap" à 2,80. Je sais pas si la prophétie auto-réalisatrice va suffire, mais s’ils reussissent l'écart entre 2,92 et 2,80, c’est rien, je peux rentrer a ce niveau, et s’ils réussissent pas a descendre plus bas, c’est un bon point d'entrée. Donc oui, hier j’y réfléchissait, ce matin j’y rentre. J’ai mis 3000, donc 2x moins que ma position d’origine. Message édité par Rhadamenthos le 24-10-2025 à 11:50:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-10-2025 à 11:48:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
bahamut49 |
bahamut49 |
|
crazybumblebass | très bien pour Cellectis, ça me laisse un temps pour mettre de la liquidité de coté. |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 12:03:23 ![]() ![]() |
bahamut49 | J’ai conservé cellectis. Pru 2,18 Message édité par bahamut49 le 24-10-2025 à 12:03:58 |
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flash23 Fin de race brainwashée | Bonjour, qui, ici, bat l'indice monde ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cisko |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 24-10-2025 à 12:29:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 24-10-2025 à 13:03:16 |
serenitesoleil |
Pourquoi ce que propose l'extrême gauche non reconnue comme telle on ne sait pas bien pourquoi (lfi, EELV, et tous les autres guignols encore plus à gauche ), aboutit souvent à des pertes d'emplois qualifiés ou non et de façon plus globale à la destruction de la France et la baisse du niveau de vie des Français. Comment un zucmann peut il avoir des idées aussi irréalistes que sa taxe et vouloir les imposer EN FRANCE, il voudrait les imposer aux USA on comprendrait, ça détruirait les US et ça serait vu comme une mesure patriote, mais là c'est encore une bouse anti française. Alors pourquoi ? En haut lieu ils sont encouragés par les puissances étrangères pour trouver des idées détruisant la France ? Ils ont le niveau économique d'un CE1 ? Un mélange des 2 ? Message édité par serenitesoleil le 24-10-2025 à 12:43:48 |
kmara2 | No politics here, no politics here --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Soyons précis Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 24-10-2025 à 12:54:49 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Moyen long terme. Disons sur 5 ans. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
idcare |
Message cité 4 fois Message édité par idcare le 24-10-2025 à 13:57:36 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a des gens ici sur Adomos ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-10-2025 à 13:58:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
norilor | Le pire c'est d'essayer de faire croire que les gens riches bossent |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Edit: je surveille alcpb pour faire des A/R, mais ça me semble bien bien hasardeux. La dernière hausse reste sans explication pour le moment (des très gros achats ont eu lieu hier). Message édité par Lancelot** le 24-10-2025 à 14:05:01 |
Suzebull |
|
Requiem |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
doudou5 ACA a vaincu |
|
vazyvite |
|
Suzebull |
|
evildeus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gundam13 Fan de T-1000 | US sept. consumer prices rise 0.3% m/m; est. +0.4% US sept. core CPI rises 0.2% m/m; est. +0.3% Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 24-10-2025 à 14:34:32 |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ChamoGG |
Je vois pas trop le problème à parler de quelqu'un de connu pour illustrer mon propos, Gave est pas parfait mais c'est quand même qqn de relativement connu et compétent en économie. Je ne l'utilisais pas en argument d'autorité type "le guru Gave dit que", mais simplement pour illustrer. Bref, les débiles parlent des gens, les autres parlent des idées. Pas saisi le problème avec Zemmour, c'est effectivement le candidat pour lequel j'ai voté et j'en suis complètement décomplexé. Tu sais, partout ailleurs un programme comme celui de Reconquête ce serait du centre ou du centre droit, à penchant bien libéral avec Knafo qui est sans doute la personnalité politique avec l'autopsie la plus cohérente de la france actuelle... Le droit de grève c'est bien marrant mais ça n'est pas une forme de revendication pertinente pour les CSP+, et on préfère très largement faire nos valises et aller là où on nous traite correctement, c'est comme ça qu'on fait la grève. C'est d'ailleurs comme ça que ça se passe dans l'ouvrage Atlas Shrugged, les entrepreneurs et créateurs de valeurs, salariés hautement compétents, se barrent et vont produire et vivre ailleurs : C'est leur façon de faire La Grève (titre du bouquin en français). Il n'y a aucun intérêt à rester ici et à observer des apparatchiks illégitimes et incompétents couler lentement mais sûrement le pays, et faire des saucisses au rond point n'y changera rien. Pardon du semi HS, mais je me sens grandement obligé de partager ce passage, monologue de John Galt dans Atlas Shrugged, qui informe les citoyens sur ce qui se passe réellement dans leur pays: https://www.youtube.com/watch?v=zN6JV2GXyvg Bref, comme d'habitude, qu'est-ce qu'on doit faire ? Acheter des actifs de qualité, et s'émanciper des chaînes de l'état, si possible en partant, et en ne détenant pas d'actifs immobiliers dans un pays en quasi faillite qui ne souhaite qu'augmenter les taxes. Message édité par ChamoGG le 24-10-2025 à 14:45:42 |
chienBlanc | Nouveau plus haut pour le World ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 24-10-2025 à 14:52:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |