| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 11:55:18 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 | Je pense plutôt a renforcer Theraclion perso. Mais c'est pour du MT LT... |
n0b0dy | Pourquoi ça krach? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
On remplace les 500+ députés par une bonne IA et pis c'est tout. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
d750 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Al Karting Yes is a Girou |
cisko |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 13:16:02 ![]() ![]() |
Painy Lurker d'élite |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je vais hold, si je voulais solder je l'aurais fait à 6. Perso c'est déjà tout réfléchi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2025 à 14:19:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Painy Lurker d'élite |
|
burnout62 | Amphenol +7% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cisko |
150milliards pour faire des connecteurs 2CRSI devrait peser au moins 20 milliards du coup Message édité par cisko le 22-10-2025 à 15:00:59 |
tuxerman12 |
|
idcare |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pere ubu Merdre |
|
the anakin Le vrai élu |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | C'est rouge |
crazybumblebass | Il a dit un truc l'agent orange??? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
D’ailleurs c’est remonté à 4,5. Du coup ça le remet au club 50, mais pas au bagger (je suis à 99,xx). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Faut voir rouge à partir de quoi, l’action Safran est rouge après avoir touché les 310, c’est énorme. Je me rappelle quand j’en achetais à 120, et que je me disais que 200 c’était très haut. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2025 à 17:41:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Bizarre ce rouge soudain. Trump a du encore l'ouvrir.... J'vais p't'être enfin pouvoir faire mon DCA demain ou vendredi |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Requiem | Cherchez pas : j'ai réalloué mes EWLD sur DCAM et WPEA. Et c'était pas des ordres de merde. Là voilà la réponse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
toji i am disappoint |
en vrac: Ils ont en effet acquis kindred pour la présence sur d'autres marchés : R-U , Suède, Pays-Bas et Roumanie notamment. Sauf que pas de bol, l'année dernière (Q3 2024) , les gouvs centristes au R-U et NL ont mis en place des politiques hyper restrictives contre l'addiction aux paris sportifs (limite de virement, obligation de fournir la feuille d'impôts etc). bref gros plan-anti Résultat baisse de deux digits ( et pas 10% ) du chiffre d'affaire sur ces pays alors que le relais de croissance devait venir d'eux.( la loterie en france c'est du pépère 3% par an) Donc sur toutes les publications cette année, les comparaisons avec 2024 en incluant Kindred ne sont pas flatteuses. Q vs Q ,Cela devrait s'améliorer à partir du Q4 (loi RU et NL sont arrivés Q3 2024). L'année prochaine devrait aussi être meilleure avec la coupe du monde. Une loi est aussi passée en Roumanie mais elle n'est pas hyper restrictive. Perso tant qu'à faire j'aurais préféré de la croissance externe ailleurs comme en asie ou amérique du sud. mais peut-être que ça y serait trop instable (ou trop coûteux en bakchich - cf Edenred et l'amérique du sud). La politique de dividende c'est 80%85% du résultat, ils y sont allés fort l'année dernière avec l'augmentation suite à l'acquisition, pour la forme ça serait bien que ça reste dans les même eaux, même si c'est compliqué à cause des taxes exceptionnelles sur les profits des grands groupes.
Message édité par toji le 22-10-2025 à 18:12:39 |
burnout62 | Kering +4% après les résultats sur l'otc US. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu |
ZaZ59 Pig in a poke | Immo Dassault
--------------- Feed-Back |
Inmelda Move 78 shows the light |
Ça va te faire drôle quand ils vont changer les pots pour du plastique. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
SD Plissken Greed is good | La bubulle dégonfle enfin sur les meme stocks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |