| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 18:57:00 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | On est plusieurs sur le nuke, mais y a t il une info que je n ai pas vu passer oklo nuscale … il se passe quoi réellement ? J hésite à renforcer |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Edelweisss | Quelqu’un pour aider les frères à Dezoom svp |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 22-10-2025 à 19:58:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 22-10-2025 à 19:34:59 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ça krach ptznnnn --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 19:43:48 ![]() ![]() |
lapin |
|
Requiem |
|
0psimath |
ZaZ59 Pig in a poke |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Edelweisss | Ça va finir Green |
Edelweisss | Le rebond |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
0psimath |
ZaZ59 Pig in a poke |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Tesla earnings: Revenue: $28.10B vs $26.37B expected |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | $IBM IBM Q3 25 Earnings: EPS: $2.65 (est. $2.41) -5% AH |
burnout62 | Medpace excellents résultats, +15% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Bcp de vibes début 2021 actuellement sur les marchés... Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 22-10-2025 à 23:09:55 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Les actions quantum computing sont bien rouges aujourd'hui (à l'image de la plupart des meme stocks), mais une news potentiellement positive pour le secteur avec ce post du CEO d'Alphabet + la réaction de Musk qui va bien :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | J'ai utilisé la respiration de marché de la semaine dernière pour constituer un petit panier de valeurs de croissance pour mon portefeuille IB, en réinvestissant une petite partie de mes gains de trading sur mon gros V-trade CW8+LQQ. Ce sont des nouvelles lignes pour moi, avec souvent une performance YTD explosive, donc je rentre bien tard sur ces valeurs, ce qui est évidemment très risqué. Pour le moment je n'avais pas le temps (compte tenu de tous les développements dans ma vie perso) ni les fonds (compte tenu de mon levier élevé) pour investir - c'est désormais davantage le cas. Certaines de ces valeurs sont en outre ultra-risquées par essence (business très incertain, a fortiori perspective de profitabilité). J'ai dimensionné les lignes en conséquence, donc pour certaines c'est une demi-louche que j'ai misé, manière de me placer pour renforcer éventuellement plus tard : 1) Camtek (CAMT, capi 5,5 milliards $) : entreprise israélienne qui produit des équipements d'inspection et de métrologie pour les semiconducteurs. Opportunités avec les puces IA, risques sur le business avec la Chine. Le chiffre d'affaires est en forte augmentation tendancielle (avec un peu de cyclicité habituelle pour les semiconducteurs), la marge opérationnelle est forte et en progression (25%). Le parcours bousier sur longue durée est remarquable : +48% / an sur 10 ans. J'en avais une ligne dans mon portefeuille Schwab, que j'ai dû liquider temporairement pour mon achat immo à Boston. Evidemment, elle se paie un peu cher en ce moment (PER NTM 37), et il y a un risque de rentrer au mauvais moment en raison du cycle sectoriel. 2) Modine Manufacturing (MOD, capi 8,2 milliards $) : entreprise américaine qui produit des échangeurs de chaleur et des systèmes de refroidissement, notamment pour les data centers. CA en progression et profitabilité régulière, même si l'entreprise avait souffert (avec des pertes) pendant le COVID. Belle perf boursière sur le long-terme : +33% / an sur 10 ans. Mention spéciale pour LaPointe, qui avait initié une position en 2015 : s'il l'a gardée pendant tout ce temps, il doit nous lire depuis son yacht... Je continuerai la liste dans un autre post, ma femme a fait chauffer les lasagnes et m'appelle. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 22-10-2025 à 23:59:01 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |