| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 23:12:50 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Planisware T3 Message édité par andre1980 le 21-10-2025 à 23:38:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Requiem |
Ouais youpi. Si je le fais c'est juste pour éviter que les dividendes versés soient éventuellement taxés dans un hypothétique projet de budget. 180 balles c'est bien certes mais je croyais qu'on était l'école lazy ici quand même |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 22-10-2025 à 07:16:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее | Ca parle d'un accord entre Google et Anthropic. |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 07:42:47 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Requiem |
Ça tombe bien : mon objectif n'est pas de devenir comme lui. A compter chaque ml d'eau ou de carburant dépensés tout en expliquant qu'on est millionnaire et qu'on ne compte plus à la dépense. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-10-2025 à 08:49:17 |
vazyvite |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cisko |
|
sevenpool | Moi qui voulait rentrer sur Mint...
|
__nicolas__ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
getget Il y en a qui ont essayé ... | BNP Pas fameux, qu'en dit le maître du V ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sevenpool |
|
sevenpool |
|
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2025 à 09:21:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-10-2025 à 09:22:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sevenpool |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
sevenpool |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vazyvite |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cisko |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cisko |
avec ce +18% je repasse au-dessus de la barre des -50% -48% la pépite scipion qu'il faut avoir en pf Message édité par cisko le 22-10-2025 à 09:54:45 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | FDJU qui baisse encore et qui se retrouve avec un rendement du dividende proche de 8% s'il ne le baisse pas. Le livret F, mieux que le livret T.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 22-10-2025 à 10:02:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
crazybumblebass | Allez, suite à l'actualité d'hier (validation de l'aptitude d'un drone à détecter les mines), Drone Volt se réveille (+10 là) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |