| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
crazybumblebass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 09:54:39 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
cisko |
à l'avenir, tu t'abstiendras de me faire ouvrir bourso pour à peine un +5% sur Cellectis Cellectis qui flambe = +30 à 40% mini Message cité 2 fois Message édité par cisko le 22-10-2025 à 10:01:39 |
tranceman_g | ouais, bon, ca flambe à +4% ... on a déjà vu mieux. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | 2CRSI vous la gardez jusqu'aux résultats ou vous larguez avant? Je crains un -20% après résultats |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Déjà +4% sur Mint, j'aura dû en prendre plus --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par Lancelot** le 22-10-2025 à 10:07:51 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 10:04:25 ![]() ![]() |
crazybumblebass |
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 22-10-2025 à 10:13:59 |
Al Karting Yes is a Girou |
gundam13 Fan de T-1000 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 22-10-2025 à 10:21:37 |
sevenpool |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass | je n'ai plus envie de faire le yoyo sur cette valeur |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bahamut49 |
|
kaboom85 |
evildeus | Beyond Meat qui revient du cimetière |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Pzu |
Le problème c'est qu'on a pas trop d'historique sur leur distribution de dividende, il n'est pas exclu que ça diminue ou soit coupé, même si l'état voudra quand même avoir son lait. Contrairement à un TTE où la dernière fois que ça a du être suspendu c'est surement y'a un siècle pendant une quelconque guerre mondiale. Et encore, j'suis même pas szûr. Mais c'est tentant Message édité par Pzu le 22-10-2025 à 10:49:56 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 22-10-2025 à 10:54:41 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
kaboom85 |
homunculus |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 22-10-2025 à 11:06:51 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
kmara2 | Novo a son niveau de 2022 Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-10-2025 à 11:09:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
homunculus |
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 22-10-2025 à 11:17:12 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
glandoll |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oh, Soditech vient de côter, à 4,34. Pas mal, je m'attendais à pire (théoriquement ça ne pouvait pas descendre sous 4, mais un vent de panique et une méconnaissance de la manière dont le fixing fonctionne aurait pu amener à des ventes à perte). Du coup, pour l'instant pas de renforcement pour moi (on va voir les ordres de l'aprem, mais vu les volumes, énormément de gens ont acheté au dessus de 4, donc je vois pas de recul supplémentaire). Bon, la chute m'expulse du club 50, mais de très peu : 49 962. C'est très bien, 4,34, on va pouvoir commencer à réfléchir à partir de ça. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2025 à 11:40:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Suzebull |
|
evildeus | L'Oréal et Hermès prennent chers aujourd'hui. |
tranceman_g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |