| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 26-09-2025 à 17:56:45 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 17:56:13 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rossox |
Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 26-09-2025 à 18:40:26 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Inmelda Move 78 shows the light |
Si tu es en MV 10 ans d'affilé, vaut mieux arrêter la bourse. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 26-09-2025 à 19:00:31 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 19:38:36 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator |
|
johnmerrick |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flowspeedXPpro |
kenshirooo | Achat de 15 MSTR touchées au plus bas de la journée @$298 Message édité par kenshirooo le 26-09-2025 à 20:42:11 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
prixnobel |
|
johnmerrick | Est-ce que certains ici ont commencé à vendre leur LQQ/CL2 ? Ça cause de plus en plus de bulle qui va éclater mais on sait pas quand. |
no_gods Uplifting trance ! | Les chiffres du PCE du jour sont parfaitement conforme aux attentes, c'est quand même bien pratique on dirait les chiffres du PCC. |
spurina |
|
spurina | Vous aussi vous faites monter le PIB de la France en travaillant de 9h00 à 21h00 du lundi au samedi, vous n'êtes pas des grosse feignasses hein ?
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
burnout62 | Copyright Zonebourse : "le marché en panne d'escalator"
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Koolklem Rooftop Korean | Dans le jeu vidéo, j'ai l'impression qu'il ne va plus rester que Tencent, MSFT et TakeTwo --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 27-09-2025 à 10:07:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
nniv Tâche incolore |
Heureusement que la scene indé est en pleine effervescence pour pouvoir jouer à des trucs intéressants |
Koolklem Rooftop Korean | Chaque je procrastine pour prendre du Nintendo
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-09-2025 à 10:54:46 |
Koolklem Rooftop Korean | On n'arrête plus Rheinmetall
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
belisarios |
|
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 27-09-2025 à 11:17:44 |
Arkin |
zad38 |
|
vazyvite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |