| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : Dire que ces petits pd de Degiro m'ont empêché de travailler mon PRU en Mars, +100% depuis
par contre ils me laissent prendre des Short TSLAx3 Message cité 3 fois Message édité par cisko le 25-09-2025 à 10:51:35 |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 10:10:39 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
cisko |
oui... ca ne se passe pas très bien pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-09-2025 à 10:52:07 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-09-2025 à 11:11:18 |
ramsesmeu French speculator | Acheter du PHAG est à la portée de tout le monde ici |
burnout62 |
Je suis le premier à : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cisko |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 11:46:15 ![]() ![]() |
cisko |
|
evildeus | Ben si tu veux régler le problème, faut peut être se remettre en cause, plutôt que dire que c'est la faute du voisin du paradis non? |
sardhaukar |
|
ramsesmeu French speculator |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Tu te focalises sur la mauvaise partie de la phrase. |
ramsesmeu French speculator | 45 tapé |
ramsesmeu French speculator | On commence à entrer dans la phase d'accélération. Les 50 vont très probablement être très vite atteints. Lorsque tout le topic sera dessus il sera temps de sortir |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tuxerman12 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Intéressant l'échange entre Looky et Soumsoum, j'ai bien kiffé. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Politicoon_Zoon n00b |
J'espère que tu sais que c'est du sarcasme de la part de Koolklem --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Politicoon_Zoon n00b |
looool un autre truc (comme le retail) que je m'étais promis de ne plus faire ET je m'y tiens... ne plus shorter Tesla même quand TOUT crie à tue-tête de shorter : la valo encore plus délirante qu'il y a 5 ans, les ventes qui baissent (même pas stagnante) alors que c'est valorisé comme une boîte de croissance, un CEO qui n'a même plus l'appui de Trump et commence à détester par la droite et la gauche... mais j'ai tenu bon. Je n'ai pas shorté --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu | Shorter la connerie c'est tentant et parait même logique, jusqu'à ce qu'on se rende compte la connerie est une abysse sans fond, et donc que notre short ira lui aussi dans les abysses |
Politicoon_Zoon n00b |
Je ne connais rien à l'or et l'argent d'un point de vue investissement, un domaine financier auquel je me suis jamais intéressé.
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Il me semble qu'il y a pas ou peu de gens ici qui ne sont pas salariés. Message édité par Rhadamenthos le 25-09-2025 à 14:18:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vazyvite |
|
kaboom85 | on avait parlé de béneteau il y a quelques mois
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good | Mark Leonard qui "choisit" (raison de santé) le bon moment pour quitter son poste.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 25-09-2025 à 15:58:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |