| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
diuck1 citation alphabet latin merci | Reprise du message précédent :
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 11:32:31 ![]() ![]() |
flowspeedXPpro |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Pzu | Bon putain tu vas le péter le JPY à 175 là, on va aller au dessus de toute manière, à quoi bon luter. C'que c'est fastidieux Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-09-2025 à 12:34:36 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-09-2025 à 12:39:43 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
bahamut49 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 12:58:25 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Mon problème c'est que j'ai déjà une centaine d'actions Safran, je vais pas m'en rajouter dans un ETF défense. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2025 à 13:59:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
Glouglouton |
gundam13 Fan de T-1000 | us aug. core pce price index rises 0.2% m/m vs est. +0.2% Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 26-09-2025 à 14:33:18 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tout merde comme prévu, du coup ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass | oulà ça vient de repasser bien en green sur les worlds et affiliés Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 26-09-2025 à 14:40:57 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 26-09-2025 à 14:48:10 |
tranceman_g |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tuxerman12 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Tuxerman12 |
|
wintrow | Je ne comprends plus rien : les marchés sont contents parce que l'inflation, bien que supérieure à la cible de la FED, est égale à la prévision?
|
evildeus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ce qui intéresse les marchés, c'est si les indicateurs vont empêcher la FED de baisser les taux à nouveau ou pas. Aujourd'hui, la FED baisse les taux malgré une inflation un peu élevée pour palier au ralentissement du marché du travail, parce que l'inflation actuelle est moins pire que le ralentissement économique actuel. Le but étant de donner un coup de pouce à l'économie avec une politique inflationiste, mais en gardant l'oeil sur l'inflation elle même pour la laisser déraper de manière contrôlée. Du coup : - Si le marché du travail se déteriore et que l'inflation stagne > WIN (le cas actuel) Tant que le marché du travail est suffisamment mauvais pour compenser la mauvaise inflation, y aura baisse des taux. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2025 à 16:38:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
spurina |
|
MonsieurPoney |
|
Arkin | je suis entré sur exail il y a une semaine
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wintrow |
|
johnmerrick |
|
johnmerrick |
|
lapin |
|
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
bahamut49 |
|
cisko |
|
Arkin | On est d'accord qu'il n'y a pas moyen d'investir sur MBDA?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 26-09-2025 à 17:56:45 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |