| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 11:08:31 ![]() ![]() |
ManuLM | Renault annonce une refonte de la leadership team, +3%
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vite edite le lien pour garder la news secrete --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 01-09-2025 à 12:53:53 |
Cisko |
€/usd Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 01-09-2025 à 12:55:31 |
evildeus |
Ascio |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 13:04:21 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, Implanet j’ai fini par prendre ma PV à 0,2530. Un peu trop peur que ça diminue après le pump d’aujourd'hui. Elle avait déjà fait un pic en juillet, j’ai pas pris ma PV, ensuite ça a été globalement le calme plat pendant plusieurs semaines où j’hésitais à repartir avec 2 ou 300 balles. Cette fois ci j’ai pris mes 2000e de PV. J’ai donc 7500 balles à placer, je sais pas encore où. Peut être re-Implanet si ça s’est écroulé dans la semaine, j’aime bien cette boîte. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-09-2025 à 13:43:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pourquoi ça chute, Wallix ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Tumacru |
|
kenshirooo | Tiens je réalise que les marches US sont fermés aujourd'hui... on dit que la France est un pays de feignasse mais le nombre de jours de fermeture de WS |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tranceman_g |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
WRC80 |
Prochaine publication en octobre, il va falloir attendre avant d'avoir une vraie direction |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Theraclion se prend -5% aujourd'hui, j'essaye de renforcer juste en dessous de 0,8, mais ça veut plus descendre. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-09-2025 à 16:46:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
idcare |
Message édité par idcare le 01-09-2025 à 17:19:17 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Renk +7%, hé ben... elle est bien remontée depuis quelques jours. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca a bien diminué, CRCL. J’en avais acheté à 117 dollars, la dernière fois que j’ai regardé je devais encore être à 80% de plus value. Là je suis plus qu’à 12%. Bon le CTO je m’en fous, c’est LT (même si je dis pas non aux bons investissements qui rapportent fort). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-09-2025 à 19:46:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 01-09-2025 à 20:02:56 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vazyvite | Le PDG de Nestlé viré pour une liaison avec une subordonnée |
Bidem | Haaa, LVMH passe dans la zone rentable (+3.7%), mon |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Suzebull |
|
Salverius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |