| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 13:35:06 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 31-08-2025 à 15:22:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 31-08-2025 à 15:19:22 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 31-08-2025 à 16:13:12 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
maaah |
Message édité par maaah le 31-08-2025 à 16:30:50 |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai mis fin à mon stock picking. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 31-08-2025 à 16:22:46 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 16:26:13 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Suzebull |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Pomme-abricot |
evildeus |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
maximizeup |
Je quote tout ça pour mes vieux jours, c'est tellement beau. Merci. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Exactement frérot |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 31-08-2025 à 18:12:49 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 | ça devrait pumper sur BAE Systems demain
Message édité par gundam13 le 31-08-2025 à 19:56:57 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pomme-abricot |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
evildeus |
|
evildeus | C’est son niveau |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 31-08-2025 à 23:24:06 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
leamAs на зарееее | Erreur de syntaxe : J'ai besoin du minimum de contraintes=| j'ai besoin d'un minimum de contraintes. Edit : enfin ca reste maladroit Message édité par leamAs le 01-09-2025 à 08:04:48 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Chips |
tuxerman12 |
Cisko | 2CRSI qui ouvre dans le vert mais pour mieux plonger dans le rouge |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis content d'avoir vendu au dessus de 10, mais c'est tellement injuste, pour 2crsi. C'est une valeur dopée par l'IA, avec des suspicions de bulle, comme aux USA, c'est un constat auquel j'adhère. Mais en France c'est quand même vachement plus punitif -35% en 3-4 semaines ; aux USA ça se crispe un peu mais ça reste très haut. La bourse américaine est sous Fentanyl, en France c'est le café froid : on a pas le droit au bonheur, on a pas le droit au rêve.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-09-2025 à 10:32:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kaboom85 | Mois d'aout légèrement négatif pour moi, +16.8% YTD
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Implanet, wtf. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-09-2025 à 10:56:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |