| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bahamut49 |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 22:04:09 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Autoporteur |
|
Koolklem Rooftop Korean | Pardon du HS
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 18-08-2025 à 22:53:48 |
nicolaki |
|
Glouglouton | Blablabla
|
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 23:47:36 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 19-08-2025 à 05:43:42 |
Autoporteur |
|
vazyvite |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
idcare |
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 19-08-2025 à 08:31:28 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 19-08-2025 à 08:34:56 |
Tuxerman12 |
Faut taxer les smicards et laisser les rentiers tranquilles Message édité par Tuxerman12 le 19-08-2025 à 08:38:00 |
nicolaki |
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 19-08-2025 à 08:55:47 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
WRC80 |
C'est particulièrement vrai en SSII, j'étais jeune et naif pendant des années avant de passer freelance... Pendant 10ans j'ai fait le taf, augmenté à coup de centimes... Je n'ai jamais compris ce raisonnement des boites qui préfèrent payer cher sur un random qui aura pipoté sur son cv dont ils ne connaissent rien plutôt que d'augmenter des mecs en interne qui ont fait leurs preuves et sur qui ils peuvent compter depuis des années... Mais bon, commercial en SSII, c'est plus qu'un mythe !!!! Au final j'ai démissionné, planté la mission où j'étais et suis passé freelance... |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On attend Jerome Powell qui parle en fin de semaine pour reprendre le bullrun ou vendre la news. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Antonello |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a aussi les résultats de Wallmart qui peuvent donner des indications sur la consommation américaine. Ca aussi, ça peut causer du remous. C'est demain, non ? Message édité par Rhadamenthos le 19-08-2025 à 09:35:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lapin |
|
burnout62 |
Faudrait que je trouve des prévisions. Message édité par burnout62 le 19-08-2025 à 09:45:21 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Exail corrige la.. Une fenetre pour les spéculateurs du coin peut etre ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
franckyvinvin12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai ma ligne Implanet qui se réveille enfin. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-08-2025 à 09:54:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
gimly the knight |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
adriiiiien |
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 19-08-2025 à 10:28:10 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Suzebull |
|
gimly the knight |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
idcare |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |