| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 17:06:21 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Suzebull |
Ton salaire, c'est le résultat d'une négociation entre toi et la boite. Si la boite considère que tu continues à bien bosser pour "pas cher", elle n'a aucune raison de t'augmenter. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 18-08-2025 à 17:20:21 |
Politicoon_Zoon n00b |
teepodavignon | journée rouge et trace de frein getget ? Message édité par teepodavignon le 18-08-2025 à 17:36:45 --------------- Laurent est mon fils. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Il imite le style Trump dans ses messages pour la provoc'
Message cité 5 fois Message édité par zeroz le 18-08-2025 à 17:51:25 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 17:53:26 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Êtes vous surexcité par l'IA ? si oui attention au coup de bambou , bon je vais m'acheter des peluches labubu (pop mart est en bourse à hongkong mais aussi via ADR au USA https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] 119080072/ ) pour ma nièce ça changera des crayons legami
Message édité par mattgiver le 18-08-2025 à 18:11:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La petite musique --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Peu de chance que Trump perde les mid terms, suffit de changer le système de vote.
Message édité par arkeod le 18-08-2025 à 18:10:52 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 18-08-2025 à 18:14:00 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 18-08-2025 à 18:18:42 |
mat44 |
Entre 2005 et 2025 , le nombre d’élèves (hors étudiants) a baissé d’environ 8,1%. Le budget de l’Éducation nationale (hors pensions) a baissé d’environ 2,2%. --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 18-08-2025 à 18:44:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 18-08-2025 à 19:23:33 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 18-08-2025 à 19:36:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Mevo Divergent |
Autoporteur |
Celui qui va transmettre son patrimoine a également subit une taxation de 61 % de ses revenus du travail. Revenus qu'il a épargné et qu'il transmettra (ou pas) à son tour...et qui sera encore une fois taxé. Cette épargne, c'est une propriété privée. Nous sommes en droit d'en faire ce que l'on veut Si tu interdis l'héritage et la transmission, les forces vives productives partiront sous de meilleurs cieux. Le communisme à tellement bien fonctionné Message cité 3 fois Message édité par Autoporteur le 18-08-2025 à 20:56:31 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Autoporteur |
La propriété privée. Si tu ne lis pas les messages.... Edit: je vais te donner une définition Edit 2 : et une donation, c'est un transfert de propriété privée. Message cité 3 fois Message édité par Autoporteur le 18-08-2025 à 20:58:53 |
norilor |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-08-2025 à 21:12:15 |
Autoporteur |
|
Antonello |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Politicoon_Zoon n00b |
Message cité 2 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 18-08-2025 à 21:49:16 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
du golden retriever
Message édité par Politicoon_Zoon le 18-08-2025 à 21:48:50 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 18-08-2025 à 21:59:01 --------------- Dura lex, sed lex |
Payoknay |
|
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |