Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19372  19373  19374  ..  19756  19757  19758  19759  19760  19761
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°73379809
gimly the ​knight
Posté le 19-08-2025 à 10:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

idcare a écrit :

Oui effectivement, je n'ai pas mentionné que le cours est haussier avec régulièrement un retracement...

Non mais factuellement, ce que tu énonces, ce sont des prophéties. Prophéties qui peuvent éventuellement devenir auto-réalisatrices si suffisamment de gens y croient, mais rien de plus.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2025 à 10:50:12  profilanswer

n°73379818
Piksou
Posté le 19-08-2025 à 10:52:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La plupart des niches fiscales ont une raison d'être.  

Je n'arrive pas à voir par exemple l'exonération plafonnée des transmissions anticipées comme quelque chose de mauvais.

C'est quoi la raison d'être de la règle des 152 k sur AV si ce n'est faciliter la transmission de ceux qui peuvent se permettre de bloquer 152 k€ en cash avant 70 ans ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°73379828
idcare
Posté le 19-08-2025 à 10:54:26  profilanswer

Non mais factuellement, ce que tu énonces, ce sont des prophéties. Prophéties qui peuvent éventuellement devenir auto-réalisatrices si suffisamment de gens y croient, mais rien de plus.

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait se baser que sur cela.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°73379834
Piksou
Posté le 19-08-2025 à 10:55:10  profilanswer

Suzebull a écrit :

Je vois pas où est le problème de mentalité.
Pour moi c'est la façon rationnelle pour une boite de gérer ses salariés.

Si tu veux une augmentation, déjà il faut la demander (ça parait con mais la plupart des salariés ne le font pas), et ensuite apporter des arguments : "j'ai surpassé mes objectifs" et/ou "j'ai une offre à X k€ ailleurs".
Dans ce cas là la boite a une vraie raison de t'augmenter car si elle ne le fait pas, elle perdra ta valeur ajoutée.

Si tu demandes rien, l'employeur va juste se dire : "c'est un bon élément qui apporte de la VA et a peu de risque de partir donc j'ai aucun intérêt à l'augmenter".

C'est vrai mais... je sais pas combien de gens vous avez tous passé côté manager dans les grosses COGIP mais en général même quand t'as un super élément avec un gros risque voir une offre ailleurs, t'as beau faire des pieds et des mains, t'as des guidelines RH pour les augmentations, des benchmarks par poste et géographie, mille raisons pour t'empêcher d'augmenter tes gus. Alors que si tu veux payer un consultant une fortune OSEF la RH n'a rien à dire c'est pas du salaire. C'est des fois très très pénible aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 19-08-2025 à 10:55:52

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°73379845
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-08-2025 à 10:57:03  profilanswer

Sinon de mon côté c'est une bonne semaine, j'ai un ou deux embuscades qui commencent à fonctionner. Implanet je l'ai depuis Mathusalem, là elle sort à +10. J'avais aussi du Soditech dans une perspective MLT que j'ai renforcé la semaine dernière, ça monte en pression aussi.

Mediantech commence à faire plateau (j'ai quand même ramassé +28%) j'hésite à solder pour repasser sur Nicox et parier sur septembre.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73379849
idcare
Posté le 19-08-2025 à 10:57:37  profilanswer

Suzebull a écrit :

Je vois pas où est le problème de mentalité.
Pour moi c'est la façon rationnelle pour une boite de gérer ses salariés.

Si tu veux une augmentation, déjà il faut la demander (ça parait con mais la plupart des salariés ne le font pas), et ensuite apporter des arguments : "j'ai surpassé mes objectifs" et/ou "j'ai une offre à X k€ ailleurs".
Dans ce cas là la boite a une vraie raison de t'augmenter car si elle ne le fait pas, elle perdra ta valeur ajoutée.

Si tu demandes rien, l'employeur va juste se dire : "c'est un bon élément qui apporte de la VA et a peu de risque de partir donc j'ai aucun intérêt à l'augmenter".

Citation :

C'est particulièrement vrai en SSII, j'étais jeune et naif pendant des années avant de passer freelance...

Pendant 10ans j'ai fait le taf, augmenté à coup de centimes...
Et pendant le même temps, tu voyais des nouveaux mecs arriver dans la boîte et en mission qui étaient complètement bidons mais recrutés 30% de plus que toi...

Je n'ai jamais compris ce raisonnement des  boites qui préfèrent payer cher sur un random qui aura pipoté sur son cv dont ils ne connaissent rien plutôt que d'augmenter des mecs en interne qui ont fait leurs preuves et sur qui ils peuvent compter depuis des années...

Mais bon, commercial en SSII, c'est plus qu'un mythe !!!!

Au final j'ai démissionné, planté la mission où j'étais et suis passé freelance...
Et le jour où je me casse, le commercial qui me dit qu'ils étaient prêt à me donner ce que je demandais :sarcastic: (ils ne pensaient pas que j'irai jusqu'au bout et me casser.... c'est juste une partie de bluff géante, mais dans la 20aine t'as pas conscience de ça, t'es juste content d'avoir un taff :D)

Suzebull a écrit :

Voilà qui illustre très bien mon propos.

Il a demandé, il n'a pas eu. Tu n'illustres rien du tout donc, désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 19-08-2025 à 10:58:02

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°73379854
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-08-2025 à 10:58:28  profilanswer

Piksou a écrit :

C'est quoi la raison d'être de la règle des 152 k sur AV si ce n'est faciliter la transmission de ceux qui peuvent se permettre de bloquer 152 k€ en cash avant 70 ans ?

Et les 152k n'ont pas été réévalués depuis 20 ans.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°73379863
gimly the ​knight
Posté le 19-08-2025 à 11:00:34  profilanswer

Piksou a écrit :

J'imagine que le but était initialement de favoriser l'achat long terme d'actions Francaises, mais ok, ca a un peu été dévoyé depuis :o

En revanche, je n'ai pas connaissance qu'il y ait une avantage spécifique lors de la transmission.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 19-08-2025 à 11:04:10
n°73379868
gimly the ​knight
Posté le 19-08-2025 à 11:01:29  profilanswer

idcare a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait se baser que sur cela.

Quand j'étais petit j'attendais aussi des retracements vers un "support" pour entrer sur des actions.  

Mais je ne le fais plus depuis pas mal de temps maintenant :o

n°73379883
glandoll
Posté le 19-08-2025 à 11:06:34  profilanswer

J'imagine que le but était initialement de favoriser l'achat long terme d'actions Francaises, mais ok, ca a un peu été dévoyé depuis :o

En revanche, je n'ai pas connaissance qu'il y ait une avantage spécifique lors de la transmission.

Tu ne confonds pas pea et av?

Piksou a écrit :

En cash?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2025 à 11:06:34  profilanswer

n°73379897
Piksou
Posté le 19-08-2025 à 11:10:52  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Et les 152k n'ont pas été réévalués depuis 20 ans.

ça c'est la carotte universelle mais bon...
ça reste une règle qui n'a aucune logique. Et effectivement typiquement français.

---------------
n°73379911
Piksou
Posté le 19-08-2025 à 11:12:57  profilanswer

Tu confonds l'avantage fiscal sur les PV des AV (débile aussi) et la règle sur la transmission :
https://laplace-groupe.com/academie [...] ant-70-ans
C'est typiquement un truc qui favorise non seulement "ceux qui savent" mais aussi tout simplement ceux qui ont plein de cash. Si tout ton patrimoine est dans ta RP c'est KO..

---------------
n°73379918
lapin
Posté le 19-08-2025 à 11:13:43  profilanswer

À un chiffre près c'est la page de cedric1973 !!!!

n°73379926
Piksou
Posté le 19-08-2025 à 11:14:40  profilanswer

Pour utiliser cet avantage il faut placer 152 k€ en AV par enfant avant 70 ans.
Donc ça favorise le fait d'avoir cet argent libre (genre pas en immo) avant 70 ans, c'est ce que je veux dire par cash.
Et franchement c'est débile comme règle.

---------------
n°73379928
Piksou
Posté le 19-08-2025 à 11:14:41  profilanswer

Donc ça favorise le fait d'avoir cet argent libre (genre pas en immo) avant 70 ans, c'est ce que je veux dire par cash.

---------------
n°73379932
chienBlanc
Posté le 19-08-2025 à 11:15:24  profilanswer

lapin a écrit :

À un chiffre près c'est la page de cedric1973 !!!!

Petit ange parti trop vite !  :(

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73379938
idcare
Posté le 19-08-2025 à 11:16:01  profilanswer

Quand j'étais petit j'attendais aussi des retracements vers un "support" pour entrer sur des actions.  

Mais je ne le fais plus depuis pas mal de temps maintenant :o

Tout ce que je dis, c'est que cela reste un outil ou un indicateur, ni plus ni moins.

Après on pourrait se baser que sur de l'analyse fondamentale. Gnagnagna PER, gnagnagna EBITDA... (ouais, je suis médisant)

Et puis en fait, on se rend vite compte que malgré tout, ces éléments ne sont pas non plus suffisants. Il faudrait pourquoi pas regarder aussi les moves des insiders, ceux qui sont possiblement au courant de chose que l'on ne saura que trop tard.

Pour l'exemple sur ALCBI  :D  

https://www.insiderscreener.com/fr/ [...] ustries-sa

Bref, à chacun ses méthodes/outils/croyances  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par idcare le 19-08-2025 à 11:18:14

---------------
n°73379979
Suzebull
Posté le 19-08-2025 à 11:24:17  profilanswer

Piksou a écrit :

C'est vrai mais... je sais pas combien de gens vous avez tous passé côté manager dans les grosses COGIP mais en général même quand t'as un super élément avec un gros risque voir une offre ailleurs, t'as beau faire des pieds et des mains, t'as des guidelines RH pour les augmentations, des benchmarks par poste et géographie, mille raisons pour t'empêcher d'augmenter tes gus. Alors que si tu veux payer un consultant une fortune OSEF la RH n'a rien à dire c'est pas du salaire. C'est des fois très très pénible aussi.

Je veux bien te croire qu'il y ait trop d'égalitarisme et je suis d'accord que ça nuit à la productivité.

idcare a écrit :

Citation :

C'est particulièrement vrai en SSII, j'étais jeune et naif pendant des années avant de passer freelance...

Et pendant le même temps, tu voyais des nouveaux mecs arriver dans la boîte et en mission qui étaient complètement bidons mais recrutés 30% de plus que toi...

Je n'ai jamais compris ce raisonnement des  boites qui préfèrent payer cher sur un random qui aura pipoté sur son cv dont ils ne connaissent rien plutôt que d'augmenter des mecs en interne qui ont fait leurs preuves et sur qui ils peuvent compter depuis des années...

Au final j'ai démissionné, planté la mission où j'étais et suis passé freelance...
Et le jour où je me casse, le commercial qui me dit qu'ils étaient prêt à me donner ce que je demandais :sarcastic: (ils ne pensaient pas que j'irai jusqu'au bout et me casser.... c'est juste une partie de bluff géante, mais dans la 20aine t'as pas conscience de ça, t'es juste content d'avoir un taff :D)

Il a demandé, il n'a pas eu. Tu n'illustres rien du tout donc, désolé.

Ben si, quand il a demandé en apportant des arguments, ils étaient prêts à lui donner son augmentation.  

n°73379998
burnout62
Posté le 19-08-2025 à 11:28:38  profilanswer

Pour parler bourse :o joli pump du luxe aujourd'hui.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°73380163
n0b0dy
Posté le 19-08-2025 à 11:59:43  profilanswer

burnout62 a écrit :

Pour parler bourse :o joli pump du luxe aujourd'hui.

Et de la défense  [:transparency]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°73380184
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2025 à 12:03:48  profilanswer

Tiens Trade Republic a patch le saveback sur l’essence non ?

---------------
BFV / STRAVA
n°73380194
vazyvite
Posté le 19-08-2025 à 12:05:07  profilanswer

Piksou a écrit :

Pour ceux qui ont du cash et veulent aider leur enfant, y'a même une exemption No Limit temporaire pour acheter son logement ou travaux  :hello:  
" À noter : une exonération temporaire a été instaurée pour les dons de sommes d’argent consentis à un descendant (enfant, petit-enfant, arrière-petit-enfant ou, à défaut, neveu ou nièce). Elle concerne les sommes versées entre le 15 février 2025 et le 31 décembre 2026. Pour bénéficier de cette exonération, le bénéficiaire (donataire) doit utiliser les fonds reçus dans un délai de 6 mois pour :

- l’achat de sa résidence principale, qu’elle soit neuve ou en l’état futur d’achèvement ;
- ou la réalisation de travaux de rénovation énergétique dans sa résidence principale dont il est déjà propriétaire.
"

n°73380206
idcare
Posté le 19-08-2025 à 12:08:00  profilanswer

Suzebull a écrit :

Je veux bien te croire qu'il y ait trop d'égalitarisme et je suis d'accord que ça nuit à la productivité.

Suzebull a écrit :

Ben si, quand il a demandé en apportant des arguments, ils étaient prêts à lui donner son augmentation.  

Ne serais-tu pas de mauvaise foi ? Il a fallu qu'il parte pour qu'on lui dise "Bah reste copain, on était sur le point de te donner ce que tu demandais".  

Technique de commercial low level qui n'a pas compris que le nerf de la guerre pour des jeunes compétents et motivés tout juste entrés dans le monde du travail était de les récompenser à leur juste valeur. Mais c'est sûr que c'est compréhensible si on raisonne qu'en terme de profitabilité. Il recrutera le prochain candidat vu qu'il en sort des tonnes à chaque fournée, il va essayer de tirer à mort sur le salaire de recrutement, et ainsi de suite...

Mais je suis aussi passé par là en tant que prestataire. On t'en jette plein les yeux, toute la boite qui se lève le jour de ta signature de contrat pour boire une coupe de champagne avec toi... Par contre quand tu demandes des augmentations dûment méritées, là on t'explique "Afff, ouiiiii, mais tu sais, la négociation de ce contrat a été rude, on a que très peu de marge de manoeuvre, mais promis hein, sur le prochain il ne sera pas fait sur-mesure pour toi mais presque". Sauf qu'en fait, ce sont ces mêmes commerciaux qui se rincent bien la gueule sur le contrat avant de penser à te récompenser correctement.

Je pense vraiment que c'est toute la politique de management et salariale qui est à revoir en France.

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 19-08-2025 à 12:10:49

---------------
n°73380246
idcare
Posté le 19-08-2025 à 12:16:31  profilanswer

Achat 1675 ALCBI

---------------
n°73380315
Homunculus
Posté le 19-08-2025 à 12:33:20  profilanswer

idcare a écrit :

Achat 1675 ALCBI

Pourquoi acheter alors que le DG vend en masse?

n°73380329
sereniteso​leil
Posté le 19-08-2025 à 12:39:02  profilanswer

WRC80 a écrit :

Je n'ai jamais compris ce raisonnement des boites qui préfèrent payer cher sur un random qui aura pipoté sur son cv dont ils ne connaissent rien plutôt que d'augmenter des mecs en interne qui ont fait leurs preuves et sur qui ils peuvent compter depuis des années...

On se rend compte combien beaucoup de sociétés sont très mal gérées une fois qu'on connait ce que devrait être une organisation, on se rend moins compte de la difficulté à bien gérer une société tant qu'on ne le fait pas.

Mais une chose est sûre à ne vouloir que tirer les salaires vers le bas, on n'a aucune raison d'obtenir autre chose que du travail bas de gamme, et ne pas le comprendre c'est vraiment être un mauvais. Il n'y a aucune raison de rester sur une salaire d'embauche avec le développement de l'expérience et des compétences, particulièrement sur des postes experts, l'expertise se valorise. D'ailleurs quand toi entreprise tu vends un produit, tu peux te permettre de le vendre plus cher quand il offre plus.

Message édité par serenitesoleil le 19-08-2025 à 12:40:29
n°73380386
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 19-08-2025 à 12:52:51  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Le world/lqq végètent ces derniers temps. Ça manque de frissons! :o

Pour les frissons, viens perdre de l'argent sur le PEA-PME  :o

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°73380414
idcare
Posté le 19-08-2025 à 12:59:30  profilanswer

Homunculus a écrit :

Parce-que je crois à une nouvelle remontée sur ce titre spéculatif

---------------
n°73380450
NickKangJr
Posté le 19-08-2025 à 13:07:42  profilanswer

vazyvite a écrit :

Pour ceux qui ont du cash et veulent aider leur enfant, y'a même une exemption No Limit temporaire pour acheter son logement ou travaux :hello:
" À noter : une exonération temporaire a été instaurée pour les dons de sommes d’argent consentis à un descendant (enfant, petit-enfant, arrière-petit-enfant ou, à défaut, neveu ou nièce). Elle concerne les sommes versées entre le 15 février 2025 et le 31 décembre 2026. Pour bénéficier de cette exonération, le bénéficiaire (donataire) doit utiliser les fonds reçus dans un délai de 6 mois pour :

- l’achat de sa résidence principale, qu’elle soit neuve ou en l’état futur d’achèvement ;
- ou la réalisation de travaux de rénovation énergétique dans sa résidence principale dont il est déjà propriétaire.
"

Bel exemple de justice fiscale, mais comment ça peut passer ces exemptions "temporaires" [:lookoom:3] ? Ça sent à peine le délit d'initié ou la loi pour faire plaisir aux copains (en plus de perfuser l'immomagik français  [:elfe_smileys:3] ).

Sinon hors HS, il ne fallait pas confondre les valeurs défensives et les valeurs de défense, car aujourd'hui ça se paie cash !

n°73380527
MonsieurPo​ney
Posté le 19-08-2025 à 13:23:55  profilanswer

+1, que ca soit no limit c'est incroyable. On peut faire la meme chose avec les revenus du travail plz?

n°73380546
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-08-2025 à 13:26:26  profilanswer

idcare a écrit :

Achat 1675 ALCBI

Tu paries sur le rebond technique ?
Perso j'ai gagné beaucoup en juin grâce à eux. Et je gagne beaucoup plus en août quand j'ai arrêté d'essayer d'y revenir. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73380553
idcare
Posté le 19-08-2025 à 13:28:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tu paries sur le rebond technique ?
Perso j'ai gagné beaucoup en juin grâce à eux. Et je gagne beaucoup plus en août quand j'ai arrêté d'essayer d'y revenir. :D

Oui. Tout comme Capital B (ex Blockchain Grp). Ce sont des titres spéculatifs qui je pense referont des hausses fulgurantes.

Y revenir n'est pas un problème en soi. Le tout est d'y revenir au bon moment, et ça, personne le sait vraiment.

Message édité par idcare le 19-08-2025 à 13:30:30

---------------
n°73380561
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2025 à 13:30:17  profilanswer

Homunculus a écrit :

ouai enfin il vend en masse à lui-même hein (Ker Venture)

n°73380568
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2025 à 13:31:05  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Pour les frissons, viens perdre de l'argent sur le PEA-PME  :o

J'en perds assez comme ça sur alcpb/alcbi :o

n°73380578
idcare
Posté le 19-08-2025 à 13:31:55  profilanswer

Lancelot** a écrit :

J'en perds assez comme ça sur alcpb/alcbi :o

PRU sur ALCBI ?

---------------
n°73380622
Piksou
Posté le 19-08-2025 à 13:40:22  profilanswer

Suzebull a écrit :

C'est même pas de l'égalitarisme, c'est du process comme tout.

T'as droit à 1% d'augmentation de masse salariale au moins de mars. Pas d'exception.
Tu peux pas augmenter de plus de 15% d'écart par rapport à la rémunération cible du métier exercé.
Tu peux pas avoir plus de x% de seniors sur ton équipe

C'est comme tout : le big boss a besoin de contrôler un minimum et du coup il fait des règles et ça a des effets de bords.

Un ex qu'on rencontre souvent c'est la RH qui te laisse recruter au salaire que tu veux (parce pas de règle spécifique) mais par contre tu peux pas augmenter une personne déjà présente au même salaire parce que la RH centrale a défini un %age globale pour les augmentations. Stupide en € mais...

---------------
n°73380631
Piksou
Posté le 19-08-2025 à 13:42:02  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

+1, que ca soit no limit c'est incroyable. On peut faire la meme chose avec les revenus du travail plz?

C'est pas no limit c'est 100k par donation et max 300k par donataire.

---------------
n°73380816
gimly the ​knight
Posté le 19-08-2025 à 14:12:01  profilanswer

Piksou a écrit :

C'est pas no limit c'est 100k par donation et max 300k par donataire.

C'est juste une extension de l'exonération des donations aux membres plus éloignés de la famille donc ?

Si c'est le cas, c'est pas si mal, ca évitera à quelques childfree retors de réclamer la taxation à 100% de l'héritage :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 19-08-2025 à 14:12:13
n°73380820
Piksou
Posté le 19-08-2025 à 14:12:55  profilanswer

C'est juste une extension de l'exonération des donations aux membres plus éloignés de la famille donc ?

Si c'est le cas, c'est pas si mal, ca évitera à quelques childfree retors de réclamer la taxation à 100% de l'héritage :o

Oui c'est ça.
C'est surtout pour soutenir le bâtiment qui prend l'eau de partout mais...

---------------
n°73381110
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2025 à 15:01:10  profilanswer

idcare a écrit :

PRU sur ALCBI ?

0.85
J'attends encore un peu avant d'en reprendre. Idem alcpb qui est au plus bas ou presque.

n°73381112
Suzebull
Posté le 19-08-2025 à 15:01:55  profilanswer

idcare a écrit :

Ne serais-tu pas de mauvaise foi ? Il a fallu qu'il parte pour qu'on lui dise "Bah reste copain, on était sur le point de te donner ce que tu demandais".

C'est pas ce qu'il a dit.
C'est une fois qu'il a posé sa dém qu'ils lui ont proposé.
Sans ça, il aurait évidemment eu le minimum syndical.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19372  19373  19374  ..  19756  19757  19758  19759  19760  19761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)