| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 13:33:17 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
Homunculus |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b | Je pense aussi que certains ici sous-estiment énormément à quel point, nous, les Français sommes un peuple chiant à gouverner (oui, oui, des Gaulois réfractaires tout à faiiiit Message cité 1 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 17-08-2025 à 15:39:26 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
serenitesoleil |
Suite HS et fin HS de mon côté : Certes mais les autres pays d'Europe ne sont pas du tout dans la même situation post-covid que nous... c'est donc bien un choix de Macron. Résultat on importe tous les ans comme jamais, et ça (notamment le secteur du tourisme, qui ne manque pas d'air...) râle parce que Bayrou veut supprimer 2 jours fériés, pourtant remettre les gens au boulot pendant 2 jours, ça veut dire moins de consommation, et donc moins d'importation, et plus de production, or l'intérêt du pays c'est clairement de réduire les importations financées par les déficits. Bien sûr ce n'est pertinent que parce que c'est la contrepartie des efforts enfin demandés aux retraités, qui rapporteront à terme bien plus. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 17-08-2025 à 16:00:58 |
Koolklem Rooftop Korean | 2 jours de salaire en plus --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et on supprime bien 2 jours de retraite aux retraités ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 16:06:05 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
Iv4ndi |
Tuxerman12 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 17-08-2025 à 19:25:46 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
pere ubu Merdre |
Message cité 3 fois Message édité par pere ubu le 17-08-2025 à 19:37:53 |
gerard bouchard |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Politicoon_Zoon n00b | J'apprécie toujours autant ces Earning Whispers et les retrouve avec plaisir
de même mais c'est pas mal du tout, ça crache du dividende à 5 %, ça regorge de cash, aucune dette, d'après mon (vieux) screener maison, c'est du 12 EV/EBITDA pour du software, woah j'achèèèète et je force tous mes proches et équipes à passer à OPRA --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
NickKangJr |
Les non rentiers apprécieront (semi redface). De là à justifier de taper dans les acquis sociaux, sérieusement ? On sait très bien que même en lui donnant toujours plus, le gouvernement sera infoutu de tenir le déficit, qu'il fasse preuve de compétence avant de demander plus de budget. |
idcare |
Message cité 4 fois Message édité par idcare le 18-08-2025 à 08:59:52 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-08-2025 à 09:16:06 |
idcare |
Message édité par idcare le 18-08-2025 à 09:22:54 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
vazyvite |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 |
Il y a la vision "communiste" : taxons!!! Message édité par burnout62 le 18-08-2025 à 09:26:25 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pensez aux succession sans enfants : ça pique fort et vite vers les frères sœurs neveux et nièces --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Il a déjà touché la NP de belle-maman, normal --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |