| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message édité par Mevo le 14-08-2025 à 19:36:57 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 19:33:50 ![]() ![]() |
rombel | Le CTO vert fluo là. Comment ça s'explique ?
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Bweezy | Trump ouvre la bouche, sort des mensonges plus gros que lui, et la bourse adore.
|
Pzu | La bourse c'est l'amalgamation de l'inconscient collectif. Et le péquin moyen est con comme un âne, moi y compris |
Cosmik Rodjeur |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Glouglouton | Déblocage de pognon pour reprendre une grosse dose de CL2
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 19:58:21 ![]() ![]() |
rombel |
maaah |
|
Skylouck | Sinon il y a des topic dédiés ATH Message édité par Skylouck le 14-08-2025 à 20:15:38 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
serenitesoleil |
Mais n'importe quoi ! L'impact serait considérable et il y aurait un avant et un après, le crédit du monde occidental serait durablement affecté, dans une des choses qu'il domine le plus soit la finance, sachant qu'il a déjà été fort réduit ces dernières années, si Macron est si réticent à faire ça c'est pas pour ne pas froisser poutine, c'est nous (Europe-occident) qui serions les premiers perdants d'une telle décision, le monde entier hors Occident hesiterait à placer son fric en Europe sous prétexte qu'il y a un risque qu'on leur pique leur fric en raison d'un conflit avec leur pays, on s'exposerait également à des mesures similaires des autres pays à terme, ça serait catastrophique pour nous, pour un effet franchement douteux. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 14-08-2025 à 20:51:59 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Edelweisss |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
evildeus |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
bahamut49 |
|
adriiiiien |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 14-08-2025 à 22:59:20 |
bahamut49 |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 14-08-2025 à 23:17:20 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
serenitesoleil |
1. Justement, ils ont déjà affaibli le dollar, s'ils sont si dominants au niveau de la finance mondial, et en particulier du dollar, ce n'est pas que pour les raisons que tu décris. 2. Comme dit précédemment dans le message que j'ai écrit et que tu cites, l'occident est dominant en finance, mais ce qu'on fait depuis le début de la guerre en Ukraine nous nuit, et ceci nous nuirait encore plus. 3. Comment peux-tu comparer la seconde GM et l'invasion russe en ukraine ? Ta simple comparaison mériterait que je ne réponde pas au reste (du reste j'arrête de perdre mon temps à te répondre, tu as donc un droit de réponse total) 4. Je réponds quand même à la partie : "tu ne l'avais pas remarqué". Bien sûr que si, ce n'est pas de même nature de prendre les intérêts que de spolier directement. C'est quand même beaucoup, beaucoup, moins violent et un peu plus incitatif pour que les oligarques encouragent poutine à arrêter la guerre. Je peux te faire un pari c'est que les avoirs russes ne seront pas volés (à moins évidemment d'un truc dégueulasse genre bombe atomique des russes, mais les conséquences ne seraient pas que la spoliation des avoirs russes) et ce pour les raisons que je t'ai données précédemment. De façon générale, je crois que tu n'as pas du tout compris ce que révèle l'invasion russe en ukraine, c'est bien plus dramatique que tu ne le penses pour les pays européens, c'est une humiliation et un changement de paradigme sous nos yeux, tu es complètement à côté de la plaque, mais je te rassure je pense que t'es loin d'être un cas isolé. Et encore, ça c'est pour la partie europe, tu n'as pas le début d'un commencement de compréhension de la partie adverse, les russes. Il y a très peu de points positifs à trouver de la guerre en Ukraine, vraiment très peu, c'est essentiellement du négatif et on oscille entre le très, très mauvais, le mauvais, le dramatique (les centaines de milliers de morts...) etc. Message édité par serenitesoleil le 14-08-2025 à 23:26:43 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 14-08-2025 à 23:56:46 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Tuxerman12 | Vu la réaction aujourd'hui, enfin hier, faudra vraiment secouer fort pour que ça plonge. |
maximizeup |
Laisse les espérer |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Koolklem Rooftop Korean | BRK et Burry ont mis des louches sur UnitedHealth
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 15-08-2025 à 07:58:56 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
flowspeedXPpro |
|
serenitesoleil |
C'est bien, sauf que c'est pas le sujet, mais merci de ton intervention inutile Message édité par serenitesoleil le 15-08-2025 à 09:47:37 |
Glouglouton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |