| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent : --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 10:26:26 ![]() ![]() |
oufwid |
|
zad38 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-08-2025 à 10:31:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
oufwid |
|
flowspeedXPpro | Semco qui continue de régaler sans que je ne vois passer une seule news financière sur le sujet... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 11:20:35 ![]() ![]() |
Arkin | Potentiellement 114 nouveaux rafales commandés par l'Inde : Dassault Aviation +1.32% --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
evildeus |
vazyvite |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le all-in c'est en prévision que je n'obtienne qu'une partie des titres seulement, comme ça a été le cas avec Semco. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-08-2025 à 11:37:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
|
kaboom85 | simplification du pea j'ai dégagé leonardo (pris trop tard, gain léger) et beneteau (13% en un peu moins d'un an dessus) pas impossible que je me débarrasse d'odyssée qui fait un peu trop le yoyo à mon gout Message édité par kaboom85 le 13-08-2025 à 11:45:47 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Skylouck |
Et vu qu'après les indiens ont tapé la défense aérienne pak ce qui a provoqué la fin de l'escalade ça va à priori les ind ont été contents du résultat --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
oufwid |
|
evildeus |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Cellectis +11%, youpi, je passe tout juste en positif |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 13-08-2025 à 12:24:39 --------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 | Les résultats de tencent $TCEHY Tencent Q2 earnings Revenue 184.50B yuan (est. 178.94B). Segment highlights: Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 13-08-2025 à 12:49:15 |
arkeod Lurkeur since '01 | Merci les gamers --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Par contre les Chinois sont pas contents
Message édité par gundam13 le 13-08-2025 à 13:17:42 |
sam410 | Dites : ou est ce que l'on peut voir les frais lors d'achat sur pea bourso ?
|
Cheval 2 3 |
|
sam410 |
Cheval 2 3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sam410 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La semaine du 15 aout, quoi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Critias | Paix et Prospérité à tous mes Frères,
Message cité 3 fois Message édité par Critias le 13-08-2025 à 14:25:03 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2025 à 14:30:38 ![]() Nexans |
burnout62 |
Juniper Networks n'est plus, rachetée. Si je devais résumer de mon humble expérience, il y a 4 volets : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Laska- | C'est un bon moment pour faire le bilan de la respiration de marché du début d'année.
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 14-08-2025 à 11:29:25 --------------- Laurent est mon fils. |
john5969 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |