| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 20:26:36 ![]() ![]() |
evildeus | J’ai fait 750€ PEA CTO quand je vois le dollar /€ je suis content |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-08-2025 à 21:25:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
no_gods Uplifting trance ! |
evildeus |
|
evildeus |
|
moomo | Hello
|
gundam13 Fan de T-1000 | $CRWV | CoreWeave Q2 25 Earnings |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 22:11:04 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 12-08-2025 à 22:16:53 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
flowspeedXPpro |
Ça dépends, tu veux les perdre ou au moins récupérer ta mise ? Je crois que tu n'es pas au bon endroit... |
moomo | Vous êtes pas fun
|
Glouglouton |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 12-08-2025 à 22:33:08 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 12-08-2025 à 22:48:41 |
SaucissonMasque |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
No worries, c'est les vacances scolaires, pas de problème à jouer dans le jardin avec vos costumes de trader. Sinon, rigetti 5b de market cap pour 1.8m de revenus. C'est plus ou moins le salaire d'un scientist dans le domaine
Ça serait bien de tenir ses fiches à jour. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 12-08-2025 à 23:58:31 |
oufwid |
|
the anakin Le vrai élu |
Open Doors |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 |
Attention, tu parles des valeurs de la santé, mais il y en a pleins qui se portent très bien --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
0psimath | Source stp pour le sénateur et les fonds ? |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
burnout62 | Très intéressant, le fonds souverain norvègien qui présente une belle perf sur le 1er semestre : Apparemment, ils ont dégagé l'équivalent de 12k$ de PV par habitant...! Les détails : c'est super bien expliqué et présenté : https://www.nbim.no/en/ Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 13-08-2025 à 09:27:27 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
the anakin Le vrai élu | J'aimerais prendre de l'etf Vaneck quantum computing (QNTM). |
Tuxerman12 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the anakin Le vrai élu |
Oui c'est pour ça que je voulais un ETF pour limiter la casse. Je ne pense pas y mettre grand chose, 200€ pour m'amuser. Pour l'instant ça monte gentiment mais si c'est comme les biotechs... |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
oufwid |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Suzebull |
|
vinko | Valneva qui décolle --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |