| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 20:08:51 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | J'espère que la composition du Board sera intégrée en FP. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
yukon_42 Money | Bravo à lui mais n'est-ce pas un signe de l'arrivée de ses amis maintenant qu'il est au pouvoir. ? Du coup c'est le moment de se replacer dans l'armement |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il avait dit que ça l'intéressait pas. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Chips |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 20:55:54 ![]() ![]() |
thibw | PEA -6.89% YTD malheureusement des travaux piochent dans mes liquidités et je ne peux pas pleinement profiter des soldes Message cité 1 fois Message édité par thibw le 30-06-2025 à 21:04:23 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
https://www.nytimes.com/interactive [...] -list.html --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kaboom85 | YtD PEA +18% les top : viel (plus grosse position), lumibird, exail et odyssée faut que j'arrete de remettre au pot dans les bouses mais elles me font trop envie Message édité par kaboom85 le 30-06-2025 à 21:09:23 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
johnmerrick |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
thibw |
Message édité par thibw le 30-06-2025 à 22:05:32 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
maximizeup |
Joli perf sur S1, il faut savoir le reconnaître quand cela arrive |
kenshirooo | YTD à +1.54% sur mon CTO.
|
maximizeup |
Il vaut mieux demander pardon que demander l'autorisation, je pensais pourtant que c'était acquis... |
TriniTa_911 | -2.58% YTD (80% world, 20% AI)
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Synthèse année 2021
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oufwid |
Message édité par oufwid le 30-06-2025 à 23:27:13 |
ZaZ59 Pig in a poke | Independance Am Europe Mid I (C) - LU2798962895 - 22,65%
Suzebull |
|
flowspeedXPpro |
Très bel exercice de transparence ! |
R-jac |
On ne dit pas non au président Message édité par R-jac le 01-07-2025 à 07:49:32 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Rossox | PTF (PEA + CTO) JUIN 2025 : +0.55%
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
cisko | TRI JAN 25 +5,7%
Message édité par cisko le 01-07-2025 à 08:58:28 |
mam | Dans le cadre du livret @Matt, communiqué Onward Medical
Message cité 1 fois Message édité par mam le 08-10-2025 à 08:26:50 --------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |