| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mam le 08-10-2025 à 08:26:50 --------------- feed |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 08:55:14 ![]() ![]() |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
idcare |
mattgiver joueur de bouse |
Bien bilan mi-année perso PEA PME +30% , je pars d'une mauvaise année 2024 PEA clôturé fin 2024, puis réouverture chez BD fin février : +34% merci les valeurs défense ( logic instrument malheureusement vendu trop tôt) et la FDE bien sûr mais aussi électricité de Strasbourg, je monte progressivement dans getlink, pris une position poujoulat (le gros temps est passé ??) , il y aussi du lumibird dedans et du quadient , petit trade gagnant de 48H sur ALBDM avant que ça deviennent la folie cryptobros compte titre foncière distribuant des primes : INEA et Altarea : +25% c'est pas mal et beaucoup mieux que les deux années précédentes (pour l'instant Message édité par mattgiver le 01-07-2025 à 10:11:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 09:44:25 ![]() ![]() |
fabeer | Hello |
Chips |
|
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 01-07-2025 à 09:58:40 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
|
Message édité par mattgiver le 01-07-2025 à 10:00:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Percy Fawcett | Performance de - 0,3% sur le mois de juin (merci Télé Sous Performance)
|
oufwid | Y'a que moi qui ait sous-performé en 2025 ou quoi? |
evildeus |
|
xyzfyner comme ça se prononce | Je ne sais pas comment vous trouvez le temps de faire des bilans aussi détaillés pour certains, mais respect et merci pour la transparence. Perf YTD
Message cité 1 fois Message édité par xyzfyner le 01-07-2025 à 10:22:37 |
__nicolas__ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ma performance 2025 -4,48% |
oufwid | Je vais mieux, merci |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
Oliv_CTR |
|
LooKooM Modérateur |
|
boblenain200 | Perf YTD +16% PV: SOXL (Semiconductor Bull x3), YINN (China Bull x3), AMD, AIR.PA Message édité par boblenain200 le 01-07-2025 à 10:58:56 |
cisko |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
johnmerrick |
|
Iv4ndi |
|
boblenain200 |
|
maximizeup |
Il y a un énorme biais de représentation ici, la plupart de ceux qui postent leurs résultats le font car ils en sont fiers. |
Tuxerman12 |
|
fabeer |
|
boblenain200 | Je reste sur mes convications fortes pour l'Asie cette annee : un tiers du portefeuille avec YINN, PAASI, INDA, GRAB ; je pense monter a 40%. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |