| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 17:16:07 ![]() ![]() |
Chips | Xi veut juste que trump lui lêche le cul |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 13-04-2025 à 18:35:53 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Y a vraiment des gens qui pensent cela ? Si oui, quels sont les arguments solides permettant de soutenir une telle idée ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Glouglouton |
maaah |
|
Chips |
|
evildeus |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 13-04-2025 à 18:02:12 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 18:01:47 ![]() ![]() |
chicodobrazil |
Message édité par chicodobrazil le 13-04-2025 à 18:16:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Quand tu déconnes au point que Bruce Benamran (e-penser) fait un short sur toi pour te vulgariser, c'est que t'as vraiment creusé dans un plancher :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
homnibus |
Bah suffit d'ouvrir les yeux et de voir la situation. Si c'est pas délibéré, c'est le pire idiot utile de l'Histoire |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
vonfleck oculos habent sed non vident | je ne sais pas ce que sera demain (hormis la hausse de RUBIS avec la montée de Bollo...) mais je vous assure que vos LQQ et autres WPEA et CW8 n'ont pas fini de visiter le gouffre de Padirac (Camisard doit apprecier...)...je participerais peut etre au Vchallenge mais j'attends que les perdreaux se brulent les ailes..
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 13-04-2025 à 19:32:43 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gauteng |
|
|
cisko |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Quant à ceux qui répondent « suffit d'ouvrir les yeux », heu... |
Gauteng |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
|
ramsesmeu French speculator |
Stop de toujours comparer avec le Japon. Si tu es diversifié géographiquement le risque d'attendre 20 ans est très faible. D'une le Japon a connu une bulle sur ses actifs (actions et immobilier) à la suite des accords du Plaza qui ont vu le usd s'effondrer et le yen s'apprécier très fortement. De deux lors de l'éclatement de la bulle, les flux sont tout simplement allés ailleurs, notamment aux us avec la bulle qui en a suivi. C'est l'avantage des actions par rapport à l'immobilier par exemple, il est très simple d'investir partout dans le monde. Message édité par ramsesmeu le 13-04-2025 à 20:10:39 |
Si Trump est fou au sens médical, alors le 25e amendement permet au VP, avec la majorité du cabinet, de le virer. Perso j'imagine très bien Vance organiser ça. (Si le président s'y oppose, il faut une majorité des 2/3 du Congrès pour le virer.) Chez nous, l'empêchement médical du Président peut être établi par le Conseil constitutionnel, saisi par le PM ou le Président de l'AN ou du Sénat. On a eu un cas avec le Président Deschanel en 1920, qui faisait des crises d'angoisse et qu'on avait retrouvé en pyjama près de son train (apparemment c'était du somnabulisme, pas de la folie), mais il n'avait pas fait de difficulté pour démissionner. On a eu aussi Charles VI le Fou, qui comme Trump copinait avec l'ennemi pendant la Guerre de 100 Ans, mais il est allé jusqu'au bout de son mandat sans qu'on puisse le virer pour cause d'absence de coupe-feu juridique. Le plus probable, c'est que Trump soit un énorme crétin, donc qu'il finisse par s'ajuster (= virer ses tariffs, comprendre que Poutine n'est pas son ami etc.). S'il est fada ou malfaisant, l'impeachment rentrera en ligne de compte ; je suis d'accord que c'est peu probable, mais à force de bêtises Trump arrive à mettre le doute. Dans les 2 cas, il y aura un V, plus ou moins profond et plus ou moins rapide. Message édité par Camisard1 le 13-04-2025 à 20:24:45 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
sardhaukar |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bahamut49 |
|
cataflamme |
|
cataflamme |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |