| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 21:51:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 13-04-2025 à 21:57:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 13-04-2025 à 21:56:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Trump n'est pas idiot Il effectue un algorithme de deals. Les boucles ne sont pas bonnes, donc il corrige C'est comme si tu voulais dire qu'un X avec un LOW EQ mais avec un HIGH IQ "était idiot", car LOW EQ en société => donc visible publiquement La vérité est que chacun devrait rester à sa place, où il est bon naturellement, selon le Principe de Peter Trump n'est pas à sa place. Il devrait être dans le privé et dans le milieu des investissements Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 13-04-2025 à 22:11:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 13-04-2025 à 22:13:01 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 22:19:41 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 13-04-2025 à 22:23:07 |
croustibat23 | "NOBODY is getting “off the hook” for the unfair Trade Balances, and Non Monetary Tariff Barriers, that other Countries have used against us, especially not China which, by far, treats us the worst! There was no Tariff “exception” announced on Friday. These products are subject to the existing 20% Fentanyl Tariffs, and they are just moving to a different Tariff “bucket.” The Fake News knows this, but refuses to report it. We are taking a look at Semiconductors and the WHOLE ELECTRONICS SUPPLY CHAIN in the upcoming National Security Tariff Investigations. What has been exposed is that we need to make products in the United States, and that we will not be held hostage by other Countries, especially hostile trading Nations like China, which will do everything within its power to disrespect the American People. We also cannot let them continue to abuse us on Trade, like they have for decades, THOSE DAYS ARE OVER! The Golden Age of America, which includes the upcoming Tax and Regulation Cuts, a substantial amount of which was just approved by the House and Senate, will mean more and better paying Jobs, making products in our Nation, and treating other Countries, in particular China, the same way they have treated us. The bottom line is that our Country will be bigger, better, and stronger than ever before. We will, MAKE AMERICA GREAT Again! "
|
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 13-04-2025 à 22:24:05 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
La phrase en trop mdr Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 13-04-2025 à 22:25:21 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Arkin |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 13-04-2025 à 22:26:30 |
raskoln | Très orientés loisir ces derniers échanges. Merci pour cela. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Pzu | C'est bullish. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Trump n'est pas le clown.
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Homunculus |
W? Message édité par Homunculus le 13-04-2025 à 22:35:36 |
pistache52 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
AllenMadison | La session Asie va driver le marché comme d'hab |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Et comme chacun sait : Dieu donne, et Dieu reprend.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ceux qui pleuraient de ne pas avoir eu l’occasion de placer leurs thunes vendredi : bah voilà, lundi ça devrait aller. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 | Ou mardi ... |
ZaZ59 Pig in a poke | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 13-04-2025 à 22:50:42 --------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tu as des amis ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nniv Tâche incolore |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
bahamut49 | |
maximizeup |
|
AllenMadison |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |