| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 13:09:59 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
"Pour le moment 0 crise financière" parce que oui, pour le moment le mec vient d’attraper le monde par le bras et se jeter de la falaise. Pour l’instant on sait pas encore s’il a une corde, même si on veut y croire parce que l’alternative est trop stupide, mais on peut pas se dire que tout va bien jusqu'à ce qu’on touche le sol. Pour moi le marché tient, et on achète, parce que Trump a reculé une fois, et qu'on se dit qu'il peut reculer deux. Mais j’appelle pas ça l’euphorie. Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2025 à 13:11:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
the_blob |
|
cisko |
|
Homunculus |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
crazybumblebass |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Marcel553 | Selon Fox News, c'est bien le japon qui a vendu les obligations pour forcer Trump à déclarer 90 jours de pause
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 13:32:23 ![]() ![]() |
johnmerrick |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Marcel553 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marcel553 | Les banques qui ont encore des résultats record
|
pere ubu Merdre |
|
Marcel553 | JPMorgan idem :
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Marcel553 |
evildeus |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Glouglouton |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 11-04-2025 à 14:37:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Chips |
Message édité par Chips le 11-04-2025 à 14:20:46 |
crazybumblebass |
|
gimly the knight | Bon, maintenant qu’il s’est fait corriger pas les marchés, Donald va pouvoir retourner faire la paix en Ukraine |
Pzu | On est dans la timeline où la Chine pourrait aider l'Ukraine juste pour faire chier les US et avoir les bonnes grâces de l'UE, donc bon, je parierais sur rien sur ce front Message édité par Pzu le 11-04-2025 à 14:19:30 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
SD Plissken Greed is good | *JPMORGAN 1Q PROVISION FOR CREDIT LOSSES $3.31B, EST. $2.7B.
Message édité par SD Plissken le 11-04-2025 à 14:23:42 |
Alex30210 | Initiation d'une ligne LVE pour rééquilibrer un peu mon portefeuille composé à 100% de levier US
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel553 | Les mauvais nouvelles s'accumulent mais rien de vraiment nouveau ...
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Marcel553 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |