| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2025 à 12:15:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 12:13:10 ![]() ![]() |
Arkin | les futures remontent un peu. le S&P500 était à -2.07% il y a 15/20 minutes Message édité par Arkin le 10-04-2025 à 12:13:42 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kenshirooo |
|
lapin |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ramsesmeu French speculator |
|
igo2001 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 12:27:29 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Pzu |
MyStocksPortfolio pour moi Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-04-2025 à 12:33:28 |
gimmeshelter Breton abstème... | Fallait bien un volontaire pour faire kracher les bourses à un moment ou à un autre vu les niveaux qu'elle ont atteint en janvier
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cisko |
Message édité par cisko le 10-04-2025 à 12:35:41 |
cisko |
asmomo |
homunculus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
doudou5 ACA a vaincu |
sam410 |
Ascio | Bordel, qui ici reçoit la communication Linxea ? Ils ont peur de perdre des clients ?
Message cité 3 fois Message édité par Ascio le 10-04-2025 à 13:00:51 |
Enpitsu |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
J'ai révisé le point bas pour CL2, donc ta marge sur le second est minimale, bcp plus petite qu'initialement. Comme Maître du V, ton avis sera sollicité par le forum à chaque correction. Il faudra que tu nous donnes l'amplitude de la correction / les points bas, on compte tous sur ta Vista. Tu pourras te reposer si tu le souhaites sur les avis du Conseil du V, sans qu'ils soient de nature obligatoire pour toi. J'ai intégré les dernières contributions, donc le tableau d'honneur a changé :
Si tu préfères quitter le Conseil du V en raison de la pression, c'est ton choix. Tu rejoindras alors l'anonymat des posteurs à numéro ici. Etre Membre du Conseil du V, c'est un honneur et un changement de statut. Et aussi un privilège : chaque Membre du Conseil du V peut invoquer Scipion (moi) une fois par an pour qu'il vole à son secours en cas de conflit ou de drama avec un autre. Je serai alors forcé de prendre ton parti et je dirai à ton contradicteur qqch du genre "non mais ta gueule, tu ne comprends pas, zorg666 est Membre du Conseil du V", que tu aies raison ou tort. (Bon sauf si tu dis une abomination hors charte.)
Comme Vizir, tu as le droit, une fois par an, de challenger le Maître du V, si tu veux prendre sa place. Il faut que tu contestes (dans les 24 heures) une prévision V du Maître du V, que tu fasses mieux que lui, et que la majorité des Membres du Conseil du V confirment qu'ils veulent que tu deviennes le nouveau Maître du V : - si tu bats le Maître du V mais que tu n'as pas le soutien de la majorité des Membres du Conseil, tu perds ta place de Vizir au profit du suivant (sire de Botcor) et tu deviens le dernier Membre du Conseil du V - si tu échoues à vaincre le Maître du V, tu perds ta place au Conseil du V, tu en es banni et tout le monde se moquera de toi Donc réfléchis bien avant de défier le Maître du V.
Et chacun pourrait, sans craindre la modération, traiter l'ex-Maître du V d'"usurpateur", de "charlatan" ou de "fausse idole" (pas d'autres insultes hein, si vous le traitez d'abruti vous risquez évidemment le TT), jusqu'à la fin de l'année. J'espère que les règles sont maintenant claires pour tout le monde. Message cité 5 fois Message édité par Camisard1 le 10-04-2025 à 13:03:28 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
the_blob |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ascio |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MonsieurPoney |
|
asmomo |
tutewarm |
|
leamAs на зарееее | Trump qui présente tout fier ses potes qui se sont goinfrés hier (si c'est avéré qu'il parle de ça ) https://x.com/Out5p0ken/status/1910 [...] 83c8w&s=19 Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 10-04-2025 à 13:28:02 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |