| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 08:18:56 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Neuf 2i | CW8 va ouvrir a combien ?
|
MonsieurPoney | C'est quoi la prochaine méthode de Trump pour manipuler les marchés et faire du pognon ? |
Requiem |
J'ai vu passer un trade à 4.58 je crois. Le mieux que j'ai fait à titre personnel c'est 425 wpea à 4.70 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-04-2025 à 08:47:30 |
Marcel553 |
|
gimly the knight |
|
homunculus |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 08:34:43 ![]() ![]() |
Marcel553 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-04-2025 à 08:42:13 |
leamAs на зарееее | On va pouvoir revenir aux résultats https://pr.tsmc.com/english/news/3219
|
nicolaki |
|
Marcel553 |
|
MonsieurPoney |
|
Tumacru |
Babouchka You're no fun anymore |
Si Donald l'aide à se débarrasser des loups qui ont mangé son petit poney, elle est prête à tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kanak | Court circuit activés ? |
crazybumblebass | WPEA à 4,668.
Message édité par crazybumblebass le 10-04-2025 à 09:03:05 |
the_blob |
Message cité 3 fois Message édité par the_blob le 10-04-2025 à 09:04:44 |
cisko |
nicolaki |
|
Studiopr |
|
saucissonmasque |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Gazette | Tout est planté ^^ |
nicotchtch |
|
zorg666 |
|
saucissonmasque |
|
Pzu | OOOOOOOOOOOO
Message édité par Pzu le 10-04-2025 à 09:11:23 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
burnout62 | Suspendu à la hausse...!
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mikimike2 | Je crois que le site de BD a du mal à 'louverture des marchés européens.
|
bahamut49 |
|
patrick_la_mangouste | Entrée au club 100 pea |
Karimspace | Arrêtez avec la touche F5, les serveurs sont au bord de lâcher. |
boulgakov |
|
kanak | GLE en pls qui ne côté pas encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |