| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 13:18:35 ![]() ![]() |
bahamut49 | Ma meilleure louche c'est DCAM hier matin à 4,155 € mais pas de quoi intégré le tableau je pense. Message édité par bahamut49 le 10-04-2025 à 13:20:56 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
evildeus |
|
Marcel553 |
|
bahamut49 |
|
leamAs на зарееее |
|
Pzu | Je reste toujours sceptique sur le fait que ce soient les Japs derrière le coup. C'est des Japs, ils sont encore plus bureaucratiques et passifs que l'UE, aussi incroyable que ça puisse paraître. Et surtout, y'a que un journaliste de la Fox (= pro Trump) pour reporter qui est derrière le move. Soit c'est juste un move normal de pleins d'acteurs en même temps - ce qui est le plus probable- soit le gars de la Fox couvre le fait qu'en fait c'est en réalité les perfides Chinois, parce que ça passe mieux de se coucher quand ton allié Jap te mets une baffe amicale, que quand c'est ton ennemi qui te fout la même baffe dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-04-2025 à 13:44:35 |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 13:42:18 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Marcel553 |
|
asmomo | J'écoute les experts de BFM Business en podcast avec un jour de retard quand je vais au bureau, hier matin un expert a précisément expliqué ce qui était en train de se passer sur les taux américains et Trump lui a donné raison dans la journée.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Not ready :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Marcel553 |
|
leamAs на зарееее |
|
viande de bison | Les Texans qui galèrent à fabriquer des sacs Louis Vuitton
|
gimly the knight |
|
Marcel553 | Alerte :
Message édité par Marcel553 le 10-04-2025 à 14:11:55 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Arkin |
leamAs на зарееее |
crazybumblebass |
|
leamAs на зарееее | US inflation falls to 2.4%, lower than expectations Cela étant ce sera peut-être ignoré vu les droits de douane Message édité par leamAs le 10-04-2025 à 14:34:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | Les futures ont l'air de s'en foutre pour le moment, à voir ce qu'il en sera en séance. C'est con, sans les tariffs on aurait eu un bump qui pricerait une baisse de taux Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-04-2025 à 14:35:58 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2025 à 14:38:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Koolklem Rooftop Korean | C'est con alors que le prix des oeufs était en train de redescendre --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | ah ça y est ça pump un p'tit peu, j'me disais bien, impossible de manquer une telle occasion Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-04-2025 à 14:42:45 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2025 à 14:54:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 | U.S. Mar. CPI (M)M): -0.1%, (est. 0.1%) Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 10-04-2025 à 14:45:44 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ramsesmeu French speculator |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 90 jours (ou 3 mois ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Karimspace | Je m’attendais à mieux pour cette jour, j’espère que ça ne vas pas se dégonfler rapidement. Les futures us sont rouges. |
pere ubu Merdre |
Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 10-04-2025 à 15:19:59 |
kokola !!! | Petit tweet réponse de la Chine --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
gundam13 Fan de T-1000 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 10-04-2025 à 15:18:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |