| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 19:32:36 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | https://xcancel.com/TheInsiderPaper [...] 7928410177
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Bweezy |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
crazybumblebass | Ça va être rigolo demain à 9h00. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 19:38:53 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | les indices sont toujours verts
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
dml75 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | La journée est sympa
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doudou5 ACA a vaincu | [quotemsg=72703624,754775,1091773]Fiorentino qui continue de taper sur la BCE Message édité par doudou5 le 08-04-2025 à 19:43:59 |
Marcel553 |
|
leamAs на зарееее |
Marcel553 | Ceux qui ont voté Trump sont ceux qui ont vu leur ville devenir comme celle ci car l'industrie a disparu :
|
pistache52 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Kyjja Y'a pot ! | Gros titre du 20 minutes helvétique d'aujourd'hui : "Boursicoteurs, ne cédez pas à la panique !" +3,5% sur les marchés. Message édité par Kyjja le 08-04-2025 à 19:50:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Marcel553 | Nvidia à 100 dollars
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | ta les boules hein ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее |
|
AllenMadison |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2025 à 19:54:34 ![]() Cette seconde saison Trump est passionnante, ça valait le coup d’attendre quelques années |
AllenMadison | Olivie, ils me connaissent pas ici, explique leur que quand je call un dump ou un bear market il faut m'écouter, j'ai RAISON à chaque fois. Toi même tu sais. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 08-04-2025 à 19:55:31 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pas besoin d'explication, les miens sont mieux --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 08-04-2025 à 19:56:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |