| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 19:57:46 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2025 à 19:58:50 ![]()
|
Pzu |
serenitesoleil |
A priori même chose que le mien FR0011869304 mais en version CTO, si le PEA n'est pas full autant mettre le PEA je pense.
|
[Toine] A la demande générale... | L'Europe qui va fermer sa bouche, acheter des Iphone détaxés à la Chine et les scalper aux USA Voire pire, les russes Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-04-2025 à 20:00:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Marcel553 |
|
Guerney Halleck |
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 20:08:47 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
nniv Tâche incolore |
|
Chips |
|
Arkin | c'est quand même extraordinaire que l'annonce du "oui va remettre une louche de 50% de droit de douane sur la chine" soit suivi de ... rien
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Red face :o |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2025 à 20:15:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2025 à 20:16:50 ![]() C'est le deni de réalité total |
leamAs на зарееее | Apple is shifting more iPhone production to India to avoid U.S. tariffs on Chinese goods
|
Cheval 2 3 |
|
LadySushi Onegai Muscle | Les américains qui courent acheter en masse les iPhones avant l'augmentation des prix --------------- Can you beat AI? |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
The_Declaration the dark should fear me |
|
hadado |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
AllenMadison | @Leamas C'est différent cette fois là. C'est le top. (et tu sais que j'ai raison) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-04-2025 à 20:24:16 |
arylol | Déjà fini l'ouverture de la chasse à la martingale ? A peine eu le temps d'envoyer un drone de reconnaissance |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
leamAs на зарееее |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Marcel553 | Pourquoi les turbos de saxo sont achetables alors que le marché du sous jacent est fermé ? oO |
Cheval 2 3 |
|
phantom62 | HSBC avait donc raison, il fallait tout vendre sur ce rebond technique pour racheter la dernière décote à venir |
AllenMadison |
|
leamAs на зарееее |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 08-04-2025 à 20:33:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |