| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 13:56:42 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 03-04-2025 à 14:00:55 |
Cosmik Rodjeur | Rheinmetall le roc, la valeur refuge. Tous le monde veut rentrer dans le tank et rouler sur les tarifs américains |
Homunculus |
|
Marcel553 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 14:17:21 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
Avec actions à plus de 5% de baisse, ça commence à être sympa --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
leamAs на зарееее |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
devil may cry |
Pomme-abricot |
|
evildeus |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Depuis son introduction en 1971, le NASDAQ passe environ 40% du temps à son plus haut, ou à moins de 5% de son ATH. Donc chaque jour que le NASDAQ passe au-delà de ce range (comme actuellement), il devient de plus en plus probable qu'il y revienne (formant ainsi un V plus ou moins accentué/rapide). Ce pari sur le NASDAQ devient de plus en plus asymétrique (1) plus on s'éloigne du range [ATH-5% ; ATH] et (2) plus on passe du temps en dehors de ce range. C'est des maths (je suis ingénieur). PS : Croire en cette théorie requiert néanmoins de penser que le NASDAQ va continuer à suivre ce pattern historique, ce que je crois perso mais n'a rien d'évident. Message édité par Camisard1 le 03-04-2025 à 14:36:57 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
PS : "Les performances passées tout ça tout ça" Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-04-2025 à 14:40:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pas étonnant a priori que le S&P500, qui monte plus progressivement que le NASDAQ, ait un pourcentage supérieur pour les jours à moins de 5% de l'ATH. Il est moins sujet aux phases de boom & bust que le NASDAQ. Par exemple le NASDAQ a mis 15 ans avant de revoir son ATH pré-explosion de la bulle internet en 2000, c'est énorme. Donc une application plus prudente de la théorie du V combinerait cette statistique avec un signal de bulle possible, notamment la prime de risque du marché actions US : environ 4,5% actuellement vs 1,5% au moment de la bulle internet en 2000 (Damodaran). Parce que cette prime de risque était en ligne avec sa moyenne de long-terme (4,2%), je considère que le NASDAQ n'était pas en bulle avant la correction Trump, et que donc un V (plus ou moins rapide) est probable. Je serais bcp moins bullish si on était parti d'une prime de risque <2% comme en 2000. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 03-04-2025 à 14:48:34 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
WRC80 | 1er palier pour envoyer des torpilles pour 1/3 des liquidités : 10 lqq@900 |
evildeus |
Modération | Posté le 03-04-2025 à 14:54:15 ![]()
Donc évite de tenir des propos à connotation menaçante, même à ton insu de ton plein gré, sinon je serais contrainte de te modérer factuellement, n'y vois pas une menace mais bien un avertissement Message édité par because the night le 03-04-2025 à 14:57:08 |
leamAs на зарееее |
|
Slynox |
|
evildeus |
|
nicolaki | Allez, deux louches de World en plus. Les ordres seront effectués demain... L'AV, cette enveloppe de trader |
Marcel553 | L'Euro dollars qui frole les 1.11 !!!
Message cité 1 fois Message édité par Marcel553 le 03-04-2025 à 15:04:18 |
Suzebull |
|
Marcel553 | Le cours du pétrole s'est écroulé et risque de passer sous les 70 dollars...
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |