| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 17:46:00 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gimly the knight |
|
Glouglouton | C le moment d acheter des dollar et de ma livre turque
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 25-03-2025 à 18:35:00 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 25-03-2025 à 18:31:55 |
tuxerman12 |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-03-2025 à 20:13:38 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Marcel553 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 18:49:05 ![]() ![]() |
yukon_42 Money |
Une raison de plus pour ne pas investir en France. D'autres soldes sont à venir. |
MonsieurPoney |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Merci Hollande --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ManFlex |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Il est difficile d'installer le cric (la taxe) mais une fois installé, il est simple de le lever progressivement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cheval 2 3 |
|
belisarios |
|
glandoll |
|
Gauteng |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
coxsplit |
n0b0dy | Long tsla --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Phil Traere | La dernière vidéo de Xavier ce Delmas elle est pépite. On dirait HFR bourse avec Marcel, Laska, Vonfleck etc..... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tuxerman12 | Je vais regarder ça de suite Message édité par tuxerman12 le 25-03-2025 à 22:14:21 |
arkeod Lurkeur since '01 | GME qui va mettre des BTC dans sa trésorerie --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
Si pas trop tard : |
xbala |
Sur l'Ukraine effectivement c'est une analyse que j'ai déjà pu lire par ailleurs |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
johnmerrick |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TriniTa_911 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-03-2025 à 00:16:16 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
nicolaki |
|
arkeod Lurkeur since '01 | J'avais prévenu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |