| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 00:41:19 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Cheval 2 3 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 26-03-2025 à 00:57:06 |
Cheval 2 3 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 26-03-2025 à 01:50:01 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
diter12 Full QQQ3 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее | Trump annonce l'arrivée "très prochaine" de tarifs douaniers ciblant l'automobile, les produits pharmaceutiques, le bois et les semi-conducteurs https://www.cnbc.com/2025/03/24/tru [...] rocal.html |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 05:43:58 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
leamAs на зарееее | Amazon continue d'intégrer l'IA dans leurs services |
Gauteng |
|
gerard bouchard | https://www.optimizedportfolio.com/dca/
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ManFlex |
|
ManFlex |
SaucissonMasque |
evildeus |
0psimath | |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Fortu qui veut pas s'ouvrir. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pareil --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 26-03-2025 à 09:16:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 31 IWDA CTO Fortu. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cisko |
+16% YTD , quel est ton inquiétude les ventes d'ID sont bien remontées, VW va peut être bénéficier des idiots utiles qui font du TSLA bashing Message cité 2 fois Message édité par cisko le 26-03-2025 à 09:43:04 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-03-2025 à 10:15:42 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
blog |
|
Pomme-abricot |
Même sans plouf après DCA, à partir de l'hypothèse que le marché reste haussier pendant le DCA, le one-shot est mieux. C'est justement pour se prémunir de l'hypothèse inverse (statistiquement moins fréquente) que le choix du DCA (statistiquement perdant) se justifie, en atténuant la volatilité sur la période concernée.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blog | alors vas-y, tu te noircis la face sous paint si tu veux pas etre reconnu |
gimmeshelter Breton abstème... |
Suzebull |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | le DAB marche bien sur FP... |
ramsesmeu French speculator | J'ai un château d'eau à balancer aujourd'hui... je pense que l'on va se prendre une nouvelle baisse donc je ne suis pas confort. Si je ne le fais pas néanmoins à coup sûr le marché repartira sans mon chateau d'eau resté bloqué à quai.... J'attends donc 14h30 afin d'effectuer le combo habituel, torpille WPEA + PUT QQQ Message cité 2 fois Message édité par ramsesmeu le 26-03-2025 à 14:35:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |