Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5131 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18716  18717  18718  ..  19826  19827  19828  19829  19830  19831
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72621458
leamAs
на зарееее
Posté le 24-03-2025 à 20:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mevo a écrit :

En regardant rapidement, une autre réponse simple et objective est qu'il semble que Claude, o3 et DeepSeek ne permettent de traiter que du texte. Pas d'image, pas d'audio. Grok si.

D'ailleurs le meilleur ocr (lecture de photos) sorti récemment est celui de Mistral

mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 20:51:41  profilanswer

n°72621578
cataflamme
Posté le 24-03-2025 à 21:18:09  profilanswer

Mevo a écrit :

En regardant rapidement, une autre réponse simple et objective est qu'il semble que Claude, o3 et DeepSeek ne permettent de traiter que du texte. Pas d'image, pas d'audio. Grok si.

Non, que ce soit GPT4 les modèles OpenAI (on ne s'y retrouve plus dans leurs noms à la noix), Mistral ou Claude, ils peuvent prendre des images en entrée. Grok t'a mal renseigné  :o

Tant qu'on parle des AI et de leur impact sur le futur, je trouve que l'interface questions/réponses via chat est la partie la plus nulle des AI actuellement. Même dans les meilleurs benchmarks, elles font au mieux 70-80% de réponse exacte. C'est nul, voire dangereux, parce que les 20-30% de réponses fausses sonneront tout aussi juste. C'est la partie visible et grand public, mais s'il n'y avait que ça, on ne connaîtrait pas le boom actuel àmha.

La partie agent, le fine-tuning sur des bases de connaissances particulières pour des tâches spécifiques, la classification, la génération d'image, la génération d'audio, etc. sont tous largement meilleurs.

Un exemple en conversation vocale par exemple :

https://www.sesame.com/research/cro [...] voice#demo (en anglais uniquement pour le moment)  :ouch:  :ouch:

andre1980 a écrit :

Pour mon utilisation de google, je ne vois pas en quoi AI changerai quoi que ce soit.
Dernier exemple cette après-midi :
=> recherche pour un achat de tapis de course/marche à forte inclinaison (au dessus de 20~30°).
C'est pas l'Ai qui va me donner une liste de produit avec les boutiques les moins cher par produit.

Chiche ? :D quasi copié-collé ton message (même si, comme dit plus haut, je ne ferais pas confiance aux résultats) ->
https://i.ibb.co/7x5tgL3S/image.png
https://i.ibb.co/XfqRvS6m/image.png

andre1980 a écrit :

Or, c'est ce type de recherche qui attirent les annonceurs, pas les questions "Peux tu me dires combien fait 4x7 [:totozz]"

Alors que c'est l'inverse, pour ça ils sont mauvais et google est très bon :o Ce sont des modèle de langue, ils sont tous incapables de faire des calculs (pour le moment du moins)

leamAs a écrit :

D'ailleurs le meilleur ocr (lecture de photos) sorti récemment est celui de Mistral

Le meilleur d'après leur propre marketing*  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cataflamme le 24-03-2025 à 21:24:05
n°72621679
johnmerric​k
Posté le 24-03-2025 à 21:33:44  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Club HFR Bourse : Initiation des portefeuilles virtuels

Blabla

J'ai choisi Total et AI  :)

n°72621688
Setlel
Posté le 24-03-2025 à 21:34:47  profilanswer

leamAs a écrit :

Non, et l'OCR n'a rien à voir avec la lecture de photos, tout est dans l'acronyme.

Message édité par Setlel le 24-03-2025 à 21:35:01
n°72621693
johnmerric​k
Posté le 24-03-2025 à 21:35:20  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Club HFR Bourse : Lancement des sondages trimestriels sur les ETF

[:gnel42] ALERTE NOUVEAU SONDAGE ! [:gnel42]  

Pour ce 1er sondage je vous propose une sélection d'ETF éligibles au PEA.

J'ai exclu à dessein les ETF leveragés, qui seront inclus dans un prochain sondage.

Si j'ai omis des ETF éligibles au PEA et non-leveragés que vous appréciez, merci de les partager en commentaire, pour les signaler aux membres intéressés et alimenter les discussions.

1. CW8 2. WPEA

n°72621925
Marcel553
Posté le 24-03-2025 à 22:09:58  profilanswer

Je n'ai absolument rien compris à l'intervention de Trump

Il dit :
- "je peux donner des pauses aux pays"
- "mais c'est réciproque"
- puis "je peux être encore plus gentil que ça"
- et enfin : "on a été trop gentil, et le 2 avril, ce sera le jour de la libération des USA"

Quelqu'un m'explique ?

Si je comprends, il est entrain de préparer le terrain pour justifier des exceptions pour certains pays et pas d'autres ...

n°72621957
evildeus
Posté le 24-03-2025 à 22:15:20  profilanswer

Trillions :o
Trump gesticule comme les faibles :o

n°72621995
Marcel553
Posté le 24-03-2025 à 22:22:28  profilanswer

Là il dit qu'il est content que l'Union européenne ait baissé ses droits de douane sur l'auto ...

Bon , j'arrête de me prendre la tête avec ce clown :  
- soit le 2, j'ai raison et c'est les soldes
- soit le 2, j'ai tort, et j'ai raté le train

Mais no regret, j'ai eu la psychologie de ne pas être fomo ou de prendre la bourse sur un temps très court.

n°72622099
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 24-03-2025 à 22:46:24  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Club HFR Bourse : Lancement des sondages trimestriels sur les ETF

[:gnel42] ALERTE NOUVEAU SONDAGE ! [:gnel42]  

Pour ce 1er sondage je vous propose une sélection d'ETF éligibles au PEA.

J'ai exclu à dessein les ETF leveragés, qui seront inclus dans un prochain sondage.

Si j'ai omis des ETF éligibles au PEA et non-leveragés que vous appréciez, merci de les partager en commentaire, pour les signaler aux membres intéressés et alimenter les discussions.

1) DCAM, 2) PUST

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°72622118
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 24-03-2025 à 22:51:26  profilanswer

Marcel553 a écrit :

Là il dit qu'il est content que l'Union européenne ait baissé ses droits de douane sur l'auto ...

Bon , j'arrête de me prendre la tête avec ce clown :  
- soit le 2, j'ai raison et c'est les soldes
- soit le 2, j'ai tort, et j'ai raté le train

Mais no regret, j'ai eu la psychologie de ne pas être fomo ou de prendre la bourse sur un temps très court.

Je pense qu'on peut considérer qu'on a affaire à un pervers narcissique (Je parle de Trump).

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 22:51:26  profilanswer

n°72622170
Red face
:o
Posté le 24-03-2025 à 23:01:04  profilanswer

Mevo a écrit :

Merci pour la constructivité de ton post :jap: Vérification faite, les version de Claude récentes permettent de prendre de l'image en entrée. Mais n'en génère pas. Le reste semble être correct. Est-ce juste ?
J'ai regardé Claude entre temps et ca ne me convient de toute facon pas pour leur coté "super éthique" (pour tous les cotés "outil", c'est possiblement très bien. J'apprécie quelque chose de plus "polyvalent" ).
La plus grande liberté de ton et de sujets de Grok est ce qui me va :jap: (ca n'engage que moi)
Toujours pas de suggestion de quelque chose à essayer, sinon ?

https://aistudio.google.com/welcome

Avec les version pro expérimentales en accès gratuit.

n°72622231
Mevo
Divergent
Posté le 24-03-2025 à 23:12:06  profilanswer

cataflamme a écrit :

Non, que ce soit GPT4 les modèles OpenAI (on ne s'y retrouve plus dans leurs noms à la noix), Mistral ou Claude, ils peuvent prendre des images en entrée. Grok t'a mal renseigné  :o

Oui, merci. J'avais corrigé un peu plus haut: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72621394
Ok pour OpenAi et Mistral, ils ne faisaient néanmoins pas partie de la shortlist qui était discutée (shortlist avancée par l'utilisateur Red Face initialement). J'ai testé ces deux là de manière effective, et il y a eu des choses qui ne m'ont pas plus. Claude, non, parce qu'il m'a demandé un numéro de téléphone à la création du compte et que je n'ai pas poursuivi + il n'était pas accessible sans compte (sur le site claude.ai, en tout cas).

Mais pour Claude spécifiquement sur cette question, tu tapes en plus dans le mille que c'est Grok qui m'a filé la (mauvaise) info :D
Et en lui demandant explications par la suite, il "sait" pourtant visiblement bien, vu qu'il a corrigé et admis son erreur (sans accéder au net pour aller voir). Sur ce coup là, il me l'a exactement jouée comme ceci: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72606502 . Ce qui est marrant comme "comportement".

Red face a écrit :

https://aistudio.google.com/welcome
Avec les version pro expérimentales en accès gratuit.

Je crains que ca va ressembler à Gemini et que ca ne me plaira pas coté "conversationnel" et réponses non techniques, mais OK, merci, je testerais  [:giz]

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 24-03-2025 à 23:16:47

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72622299
cataflamme
Posté le 24-03-2025 à 23:22:46  profilanswer

Mevo a écrit :

Oui, merci. J'avais corrigé un peu plus haut: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72621394
Ok pour OpenAi et Mistral, ils ne faisaient néanmoins pas partie de la shortlist qui était discutée (shortlist avancée par l'utilisateur Red Face initialement). J'ai testé ces deux là de manière effective, et il y a eu des choses qui ne m'ont pas plus. Claude, non, parce qu'il m'a demandé un numéro de téléphone à la création du compte et que je n'ai pas poursuivi + il n'était pas accessible sans compte (sur le site claude.ai, en tout cas).

Mais pour Claude spécifiquement sur cette question, tu tapes en plus dans le mille que c'est Grok qui m'a filé la (mauvaise) info :D
Et en lui demandant explications par la suite, il "sait" pourtant visiblement bien, vu qu'il a corrigé et admis son erreur (sans accéder au net pour aller voir). Sur ce coup là, il me l'a exactement jouée comme ceci: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72606502 . Ce qui est marrant comme "comportement".

o3 = un des modèles OpenAI pour info, et je me suis permis d'ajouter Mistral [:linux] à la liste

n'oublie pas que ces modèles ne "savent" rien et n'ont pas de "comportement" à proprement parler, sinon tu vas avoir un modèle mental qui ne correspond pas à ce qu'ils sont et qui va t'induire en erreur

Message cité 2 fois
Message édité par cataflamme le 24-03-2025 à 23:23:12
n°72622331
Red face
:o
Posté le 24-03-2025 à 23:36:20  profilanswer

Les IA ne savent pas, elles tentent de deviner et elles doutent et peuvent contredire si tu leurs demande si elles ont vraiment donnée la bonne réponse.

n°72622334
diter12
Full QQQ3
Posté le 24-03-2025 à 23:37:05  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

mes LQQ CHADS.
CA VA ?
ON EST PAS BIEN LA ?  [:ezekiel-:2]

[:edhelas:4]  LQQ

[:edhelas:5]  QQQ3

n°72622343
Tuxerman12
Posté le 24-03-2025 à 23:40:35  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Donc demain si ça baisse tu torpilles ?  :o

Peut-être. J'essaie de garder des munitions pour 4 ans de soldes :o

n°72622350
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 24-03-2025 à 23:43:41  profilanswer

Arkin a écrit :

du coup si tu tiens à jour :
safran air liquide

johnmerrick a écrit :

J'ai choisi Total et AI  :)

Je vous ai ajoutés dans la matrice des portefeuilles virtuels de titres vifs.
https://i.ibb.co/Q3Z09CYP/2025-03-24-Club-HFR-Titres-vifs1a.jpg
https://i.ibb.co/zTr6wWqj/2025-03-24-Club-HFR-Titres-vifs2a.jpg

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°72622364
Mevo
Divergent
Posté le 24-03-2025 à 23:49:01  profilanswer

cataflamme a écrit :

o3 = un des modèles OpenAI pour info, et je me suis permis d'ajouter Mistral [:linux] à la liste
n'oublie pas que ces modèles ne "savent" rien et n'ont pas de "comportement" à proprement parler, sinon tu vas avoir un modèle mental qui ne correspond pas à ce qu'ils sont et qui va t'induire en erreur

Ok, je suis un peu aux fraises avec toutes les nouvelles infos qui entrent sur le sujet, dernièrement. Donc o3 est aussi de chez OpenAi, noté :jap:
T'as raison et je le sais, mais j'ai des moments je me prends à commencer à faire comme si j'avais à faire à une personne et à agir en tant que tel  :pt1cable:

Un truc couillon aussi, que j'ai trouvé plutôt utile pour certaines applications, est que Grok a une notion du temps. Si tu lui demande l'heure, il sait te répondre. Tous les messages et réponses sont timestampés. Il sait t'en donner l'heure, calculer des durées, etc.
ChatGPT4 par exemple, le temps est un concept inconnu, pour lui.

Je ne sais pas si c'est le genre de détails qui sont documentés entre les AIs (ou le fait qu'ils analysent par exemple le "sentiment" de comment les choses vont et comment ils le font, ou pas du tout).

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72622366
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 24-03-2025 à 23:51:12  profilanswer

Pourriez pas déplacer votre HS sur le topic LLM ?

n°72622374
Cheval 2 3
Posté le 24-03-2025 à 23:57:54  profilanswer

nhemles a écrit :

+1. J'ai alerté pour HS mais visiblement il n'y a pas encore eu hélas d'intervention de la modération.

n°72622377
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-03-2025 à 00:01:47  profilanswer

C'est le topic de Trump après tout.

---------------
n°72622387
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-03-2025 à 00:06:27  profilanswer

un topic de pervers narcissique sociopathe d'extrême droite  :o

Message édité par PinkFloyd31 le 25-03-2025 à 00:06:49

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72622396
Marcel553
Posté le 25-03-2025 à 00:11:13  profilanswer

diter12 a écrit :

[:edhelas:4]  LQQ

[:edhelas:5]  QQQ3

J'ai pris un call x10 sur le nasdaq, à un moment, je  veux gagner du fric, pas tourner en rond.

(ceci est une blague)

n°72622410
Mevo
Divergent
Posté le 25-03-2025 à 00:21:56  profilanswer

nhemles a écrit :

OK :jap: Un lien pour que les éventuels intéressés sachent où se retrouver ne serait pas de refus.
J'ai trouvé cela, y'a mieux ? https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0604_1.htm
(Rubrique "sciences" svp. On va pouvoir se prétendre scientifiques :o )

Message édité par Mevo le 25-03-2025 à 00:22:36

---------------
n°72622420
Tuxerman12
Posté le 25-03-2025 à 00:29:33  profilanswer

Marcel553 a écrit :

J'ai pris un call x10 sur le nasdaq, à un moment, je  veux gagner du fric, pas tourner en rond.

(ceci est une blague)

J'ai fait +30% avec un petit certif x15 NASDAQ today, pris l'équivalent de 6 mois d'intérêts livret A [:-odysseus-:2]
Vais filer ça au morveux demain qu'il aille s'acheter quelques mac dos [:nozdormu]

Message édité par Tuxerman12 le 25-03-2025 à 00:30:54
n°72622427
Tuxerman12
Posté le 25-03-2025 à 00:36:49  profilanswer

Marcel553 a écrit :

La baisse de l'impot sur les sociétés n'est pas encore décidé, c'est censé se faire une fois les tariFfs mis en place car l'équilibre c'est: on supprime l'impot sur les sociétés mais en contrepartie, on ramène du fric avec les tariffs. Et normalement les droits de douane devraient rapporter plus selon Trump car ca va permettre de rembourser la dette US.

C'est pour ça que je n'ai jamais considéré les tariffs comme du bluff, mais plus un moyen de réindustrialiser les US, ressusciter les villes industrielles, et compenser cette suppression de l'impot sur les sociétés.  

Après, il ne pourra pas faire des cadeaux à tout le monde. L'UK c'est normal, l'UK est une filiale des US dans la région européenne. D'ailleurs, il faut voir les moves de l'UK en faveur des US. L'UAE était ciblé, et une semaine plus tard, ils annoncent 1.4 trillions d'investissement aux US.

Mais l'Europe et l'Asie prendra chère :
- il ne peut pas faire trop d'exclusion, elles seront rares sinon ça ne marchera pas
- l'asie a énormément d'industrie qui peut etre relocaliser

Le soucis sera l'inde, car si l'inde est "épargné", ça peut etre une porte pour les entreprises asiatiques pour exporter vers l'US.

Merci pour les détails  :jap:  

n°72622493
Glouglouto​n
Posté le 25-03-2025 à 01:58:15  profilanswer

Glouglouton à voté 1/ air liquide 2/L'Oréal

n°72622494
Glouglouto​n
Posté le 25-03-2025 à 02:06:35  profilanswer

Glouglouton a voté 1/ese 2/wpea  
Glouglouton pas content car manque CL2

n°72622587
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-03-2025 à 07:12:58  profilanswer

Il se passe quoi pour que Tesla rebondisse comme ça ? Musk a démissionné ?

n°72622625
Rossox
Posté le 25-03-2025 à 07:32:52  profilanswer

the anakin a écrit :

[:le pote:1]  [:scipion8:3]

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année  
n°72622632
Modération
Posté le 25-03-2025 à 07:37:27  answer

Mevo a écrit :

Je crains que ca va ressembler à Gemini et que ca ne me plaira pas coté "conversationnel" et réponses non techniques, mais OK, merci, je testerais  [:giz]

cataflamme a écrit :

Mevo a écrit :

Ok, je suis un peu aux fraises avec toutes les nouvelles infos qui entrent sur le sujet, dernièrement. Donc o3 est aussi de chez OpenAi, noté :jap:
T'as raison et je le sais, mais j'ai des moments je me prends à commencer à faire comme si j'avais à faire à une personne et à agir en tant que tel  :pt1cable:

Un truc couillon aussi, que j'ai trouvé plutôt utile pour certaines applications, est que Grok a une notion du temps. Si tu lui demande l'heure, il sait te répondre. Tous les messages et réponses sont timestampés. Il sait t'en donner l'heure, calculer des durées, etc.
ChatGPT4 par exemple, le temps est un concept inconnu, pour lui.

Je ne sais pas si c'est le genre de détails qui sont documentés entre les AIs (ou le fait qu'ils analysent par exemple le "sentiment" de comment les choses vont et comment ils le font, ou pas du tout).

Comme demandé par le topic : stop, surtout Mevo le spécialiste du HS :jap:

n°72622667
nicotchtch
Posté le 25-03-2025 à 07:52:10  profilanswer

the anakin a écrit :

Sûrement les vendeurs de L.MH qui ont réorienté leur position  [:calvin2:5]

n°72622680
diter12
Full QQQ3
Posté le 25-03-2025 à 07:58:38  profilanswer

Modération a écrit :

Comme demandé par le topic : stop, surtout Mevo le spécialiste du HS :jap:

https://i.imgur.com/dbZufrZ.jpeg
Le signal pour racheter du QQQ3 est tombé

n°72622722
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-03-2025 à 08:14:53  profilanswer

diter12 a écrit :

https://i.imgur.com/dbZufrZ.jpeg
Le signal pour racheter du QQQ3 est tombé

C'est un avertissement pas un TT j'imagine.
Mais le TT devrait arriver quand il va contester et dire que c'est la faute à 6pion  :O

---------------
n°72622725
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 25-03-2025 à 08:15:42  profilanswer

Ça y est, la correction est finie ?
Retour vers l'ATH ?
Tant de questions.
Tant de mystères.

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°72622740
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-03-2025 à 08:21:03  profilanswer

Un peu de vulgarisation sur les meme stocks quantiques: https://www.reddit.com/r/wallstreetbets/s/RtzBXtTuA8

---------------
n°72622791
nicolaki
Posté le 25-03-2025 à 08:32:33  profilanswer

arkeod a écrit :

Un peu de vulgarisation sur les meme stocks quantiques: https://www.reddit.com/r/wallstreetbets/s/RtzBXtTuA8

Nice :)

Moi j'ai pas pu m'empêcher de penser à Voxi en voyant ça sur Reddit : https://www.reddit.com/r/cryptocurr [...] are_button
https://snipboard.io/xnQ0dv.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nicolaki le 25-03-2025 à 08:51:36
n°72622804
diter12
Full QQQ3
Posté le 25-03-2025 à 08:34:58  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est un avertissement pas un TT j'imagine.
Mais le TT devrait arriver quand il va contester et dire que c'est la faute à 6pion  :O

Un signal reste un signal [:kellian':4]

n°72622971
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 25-03-2025 à 09:18:13  profilanswer

SaintBol a écrit :

DCAM a commencé à 100m€ avant même d'être inscrit sur son unique marché, Euronext Paris (et donc avant d'être investissable par les épargnants).
Il semble donc s'agir d'une cartouche d'amorçage (peut-être investie en interne par un fonds actif d'Amundi en remplacement d'une dose d'un autre de leurs ETFs World?).

:jap: Ok, j'ignorais ce mécanisme. On suivra l'évolution de l'encours.

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°72622984
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 25-03-2025 à 09:20:56  profilanswer

Pourquoi DCAM a si peu de votes ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72623061
Ascio
Posté le 25-03-2025 à 09:38:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et quand ça baisse ? [:saint_luyat:2]

Facile, suffit d'en acheter quand ça a déjà baissé, comme ça, ça ne peut que remonter :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18716  18717  18718  ..  19826  19827  19828  19829  19830  19831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)