| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 09:38:26 ![]() ![]() |
Bisounours58 Agent d'influence français | J’espère une baisse franche à 14h30, je n’ai que très peu goûté de la hausse d’hier. |
homunculus |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Putain mais c'est quoi ce sondage à la bouffe-moi-l'fion Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 25-03-2025 à 10:03:51 --------------- Sah Quel Plaisir |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | L'ordre de Bourse de 500€ max gratuit chez Fortuneo, c'est automatique ou il faut harceler le SC ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nniv Tâche incolore |
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 10:18:15 ![]() ![]() |
homunculus |
leamAs на зарееее |
|
raskoln |
Message édité par raskoln le 25-03-2025 à 10:45:57 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
d750 |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
|
reynholm |
Message édité par reynholm le 25-03-2025 à 11:07:11 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
d750 |
tQku1 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Je repasse vert sur TTE, j'hésite à dégazer le tout et partir vers autre chose plus pêchu. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nicolaki |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
leamAs на зарееее |
|
oufwid | Si vous aviez un château d'eau de cash à injecter sur le marché jeu, dès maintenant.
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
oufwid |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 25-03-2025 à 13:02:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel | 20k en X2, 20k en x1 et 20k en World/risque très faible. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
oufwid |
|
ManFlex |
vazyvite |
|
fixeor |
Message cité 2 fois Message édité par fixeor le 25-03-2025 à 13:23:47 --------------- Vinted |
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |