| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 09:09:39 ![]() ![]() |
Pzu |
Déception, j'aurais préféré un Livret G A la limite, le seul truc qui pourrait sauver le produit c'est d'en faire une sorte d'enveloppe façon PEA/AV, dédiée à la défense, et avec imposition encore plus faible que le PEA/AV. Sinon aucun intérêt, autant acheter du fonds € sur AV. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 20-03-2025 à 09:22:14 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
burnout62 | Ça y est le début du rebond, la jambe montante du V ? Déjà ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ramsesmeu French speculator |
|
leamAs на зарееее |
|
cisko |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 09:59:38 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-03-2025 à 10:02:44 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
cisko |
|
kmara2 | Essoooooooo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ramsesmeu French speculator |
|
Homunculus |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 | Faut du temps pour faire des canons, des avions, des sous-marins, ... Je vais peut-être y mettre ma PV LQQ, si un jour il y en a une Message édité par Tuxerman12 le 20-03-2025 à 10:28:19 |
cisko |
Pzu | EU DEF bros, not like this...
Message édité par Pzu le 20-03-2025 à 10:32:51 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
ramsesmeu French speculator | Ici j'admets avoir intérêt à ce qu'il y ait une baisse sympathique dans un lap de temps court. |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 20-03-2025 à 10:50:14 |
Homunculus |
|
Tuxerman12 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il se passe quoi là ?? C'est pas bien 500 Milliards ? Y'a eu quoi à 9h30 ? Un mec à toussé lors d'une réunion importante ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 20-03-2025 à 10:59:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
n0b0dy | C’est le krach --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Il me manque 30k€ sur le pea lô.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Homunculus |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-03-2025 à 11:15:39 |
Pzu | Je m'attends surtout à voir la machine à FUD Burger s'activer pour plomber le secteur en faveur du leur, pour stopper l’hémorragie par tous les moyens Bref, s'attendre à voir pleins de headlines X et de cabinets mescouilles totalement-pas-mandatés-pour-ça qui vont donner leur avis Là-dessus on ne gagnera pas. Message édité par Pzu le 20-03-2025 à 11:15:52 |
Red face :o | La migration retour vers les US vient de commencer ? |
Homunculus |
|
Tuxerman12 | Les futures NASDAQ sont en chute libre, ils ont pas du voir le pognon retraverser l'Atlantique Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-03-2025 à 11:56:10 |
leamAs на зарееее |
|
Pzu | Ne reste donc plus que le Japon alors. Grand-père Buffett a toujours raison au final |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | LVMH / AI pour moi
Ca arrive Message édité par getget le 20-03-2025 à 11:35:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
R-jac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |