| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 21:39:09 ![]() ![]() |
glandoll |
|
cisko |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 19-03-2025 à 21:47:04 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 19-03-2025 à 21:49:48 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
LooKooM Modérateur |
|
Red face :o | Il y a un ajout aléatoire pour les réponses, pour pas que tout le monde se retrouve avec la même réponse mot à mot. Le choix de seulement deux titres est peut être problématique pour que l'ia fasse un choix, à tenter de lui demander plus de choix mais de les classer. Ou de passer par une autre interface qui permet de réduire le côté créatif des réponses. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 19-03-2025 à 21:54:42 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La crise est finie scipion ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 21:59:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-03-2025 à 22:08:35 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
mattgiver joueur de bouse |
.
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 19-03-2025 à 22:13:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 19-03-2025 à 22:12:20 |
xbala |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-03-2025 à 22:18:54 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
mattgiver joueur de bouse | ha
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu | Bonsoir
|
ramsesmeu French speculator | Je ne sais pas s'il y a un lien avec la société actuelle mais perso je trouve l'IA de plus en plus stupide, et se plante de plus en plus. |
ramsesmeu French speculator |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-03-2025 à 22:40:40 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
bahamut49 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 19-03-2025 à 23:04:51 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-03-2025 à 22:57:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident | j'ai voté 1)TOTAL 2)air liquide (que je ne détiens pas mais qui sur du TTLT est "convenable"...)
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 19-03-2025 à 23:04:54 |
bahamut49 |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 19-03-2025 à 23:23:48 |
maximizeup |
De mon côté je trouve les IA à la fois extrêmement impressionnantes par certains aspects, et extrêmement nulles par d'autres aspects. Un problème basique de ce type par exemple, ne donne pas 100% de résultats corrects du premier coup, loin de là.
Je veux bien qu'un prompt engineer (non scientifique |
Laska- |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |