| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 23:21:31 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Homunculus |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
prospero | Prospero : Schneider et Air Liquide |
SaucissonMasque |
Tuxerman12 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Fajitasss : air liquide et hermes (je mettrai bien Schneider mais on doit en choisir 2) et donc je choisi ces 2 pour être sûr 2 secteurs différents |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 23:48:50 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Tuxerman12 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tuxerman et Laska mes singes szürs --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tuxerman12 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SD Plissken Greed is good | Les 100 milliards pour la Défense d'ici 2030 vienne déjà de se transformer en 70. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 20-03-2025 à 02:50:24 |
Guerney Halleck |
|
cataflamme |
|
Pzu | Ah, Dan McCrum, le gars du Financial Times qui a détecté la fraude Wirecard vient de voir qu'il manque 1.4 milliard de Powellbucks kekpart dans les comptes de Tesla https://www.ft.com/content/62df8d8d-31f2-445e-bfa2-c171ac43db6e Autre article reprenant les propos, si jamais le FT est paywalled
Bon, c'est pas comme si la boite manquait de cash de toute manière, comparativement la somme ne semble pas si énorme, ça se retrouvera p'têt au prochain trimestre, mais visiblement y'avait le même genre de red flags sur Wirecard et d'autres. Message édité par Pzu le 20-03-2025 à 04:01:24 |
leamAs на зарееее |
Edit : en lui donnant un pdf résumant les 25 règles de Peter Lynch, il nous sort du Essilor et du AI Message édité par leamAs le 20-03-2025 à 06:07:29 |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
R1 de deepseek : O3-mini d'openAI, plus efficace sur ce coup : A noter qu'à travers l'interface de Mammouth ils n'ont pas accès à la recherche web ce qui pourrait également les aider. edit : le modèle reasoning de grok 3 se débrouille très bien https://x.com/i/grok/share/hkMucniVAo4fjFBNx92q04gQ6 Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 20-03-2025 à 07:18:01 |
Arkin |
Non mais c'est basé sur le même principe hein. Avec toujours des hallucinations --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
leamAs на зарееее |
La différence sur "combien de r dans strawberrier" selon qu'il s'agisse d'un reasoning model ou non est par ailleurs édifiante, par exemple. Message édité par leamAs le 20-03-2025 à 07:26:23 |
maximizeup |
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 20-03-2025 à 07:23:37 |
TriniTa_911 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 20-03-2025 à 08:01:00 |
cisko |
Message édité par cisko le 20-03-2025 à 08:34:45 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SaucissonMasque |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |